| un cour d'histoire | |
|
+6Luna Jennifère Ronald Akane Aya Kotaro Télesphore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna élève
Personnage Age du personnage: 17ans Dortoir & Chambre: Monde Section Nord - C1 Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Mar 18 Nov - 13:54 | |
| Luna retourna s'assir a l'arrière d'un jeune homme qui était a moîtié endormi alors elle le réveilla avec un petit mouvement brusque a l'épaule. -Réveil toi... Le cour commence Dit elle d'une voie douce.Loulou se rassit tranquillement sans ne plus rien dire. Le jeune homme commencait tranquillement a se réveiller.Un peu plus tard.Elle se leva une fois de plus.En murmurant a l'orreille du garcon. -Et aussi je m'appelle Luna! Quand qu'a cette voie ci elle était pétillante de joie et amusante.Elle se redépossa sur sa chaise et écouta le prof en attendant la suite des évènemment... | |
|
| |
Télesphore Professeur d'histoire
Personnage Age du personnage: 28 ans Dortoir & Chambre: Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Mar 18 Nov - 14:27 | |
| Après que le president du conseil étudiant ai quitter son bureau, Télesphore se replongea dans sa lecture discrete de Superman 1964 #56(super rare en plus!). Il fut tout ému quand superman dit en regardant sa ville au couché du soleil: "If that's what it takes to protect this city, I will do it." Ah Christ que c'était beau et bon! Superman était vraiment un top hero. Mais sérieusement, quel héro de DC comic books était pas bon? C'est pas comme Mar... Oh non!!! Ça fait dix minutes de pause!! -Heu... le cour va recommencer, asseoyez-vous s'il vous plait. Dit Télesphore.Je suis désolé que votre pause est durée plus longtemps, vous deviez souffrir pendant ces 5 minutes de plus. Renchérit-il avec sarcasme. Bon je sais que je vous avais dit qu'on ferait la religion à la préhistoire, mais pendant la pause qul que chose d'imprévu et en quelque sorte Horrible est arrivé. Il pris le Superman de sur son bureau et le montra à la classe. -Superman doit quitter la ville pour affronter Lex Luthor qui, mais ça Superman le sait pas, a la kryptonite dorée!!! Quelqu'un dans le fond de la classe fit les trois notes fatales! -Pan-pan-paaaaaaaaaaan! -merci, dit Télesphore souriant. Nous allons donc nous attarder sur l'idole que représente Superman et faire des lien avec la religion dans toute ses formes, chrétienneté, mythologie etc... Quelqu'un veut commencer par décrire...heu.. donner des adjectifs sur superman? | |
|
| |
Ronald The BAD boy
Personnage Age du personnage: 19 ans Dortoir & Chambre: Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Mar 18 Nov - 22:50 | |
| Ronald attendais passiament la fin de la pause, aussitôt le monsieur qui animait le cours se leva et commença à débiter des chose sans importance jusqu'à... SUPERMAN. Les yeux de Ronald semplirent d'étoiles. Son super héro préféré! Lorsqu'il leur montra le Superman 1964 #56, une coulisse de bave se fit voir à la commisure des lèvres de celui-ci. Et vint la phrase:
-Superman doit quitter la ville pour affronter Lex Luthor qui, mais ça Superman le sait pas, a la kryptonite dorée!!!
Sans aucune gène sa bouche s'ouvrit laissant trois petit mots en sortir.
-Pan-pan-paaaaaaaaaaan!
Et la cerise sur le gateau il fallait décrire Superman!!!!! Rien de plus facile! Toujours sans lever la main, Ronald s'exclama:
- Facile, Superman est fort, beau et sexy.
Fière de sa réponse Ronald ne remarqua pas les regards des autres élèves qui le fixait avec des yeux rond. | |
|
| |
| Sujet: Re: un cour d'histoire Mar 18 Nov - 23:14 | |
| À la grande joie de Télesphore, un de ses élève avait répondu tout de suite. -Facile, Superman est fort, beau et sexy. -Ok. C'est bon. Répondit Télesphore en marquant les qualité dites au tableau sous la catégorie Superman. mais ça,c'est les grande ligne, qu'est ce qui diffère superman des autres super-héroes? pourquoi lui et pas un autre. qu'est ce fait qu'il a été tellement connu. Télesphore regarda sa classe et attandit une réponse. | |
|
| |
Luna élève
Personnage Age du personnage: 17ans Dortoir & Chambre: Monde Section Nord - C1 Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Jeu 27 Nov - 14:03 | |
| Luna ne comprenait plus rien!! -Non,mais tu parle d'un prof qui prend comme sujet SUPERMAN... dit elle d'une voie pas trop forte mais quelque él`ves et peut être même le prof l'avait entendu.Mais superman il ne vole pas et ne sauve pas des vie c'est une histoire purrement scientifique.Ces vrai qu'il est fort, beau et sexy. Mais ce n'est pas vrai ses comme un...conte!!avec des fées et des lutins.Mais elle préfèrait sa que les hommes préhistorique!! -Désoléé!! Quelle bétises quel avait fait. | |
|
| |
Adarel Elfe égaré ~ Président du conseil étudiant
Personnage Age du personnage: 18 ans Dortoir & Chambre: Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Mar 2 Déc - 23:45 | |
| Adarel écoutait attentivement les paroles de son professeur. Il ne comprenait pas très bien le but de parler de superman, mais il ne disais rien. La jeune fille qui l’avait réveiller fit une remarque quelque peu déplacer. Il savait très bien que les humains n’aimait pas trop l’école, mais il ne trouvait pas pour autant le rapport avec les méchancetés qu’ils disaient sur leurs professeurs.
- Monsieur, dit-il sans même lever la main. Je ne comprend pas très bien le rapport, pourriez-vous mieux expliqué?
Il se retourna pour regarder la jeune fille derrière lui. Il lui chuchota des paroles sans d’émotion.
- La prochaine fois assure toi que personne n’entend ce qui tu dis!
Puis il reporta son regard vers le professeur. | |
|
| |
Ronald The BAD boy
Personnage Age du personnage: 19 ans Dortoir & Chambre: Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Dim 11 Jan - 21:37 | |
| hj: Vu que personne ne post, je croit bien que le cours est fini?! Le post ne sera pas long, mais c'est juste pour dire que j'ai quitter l'endroit.
Ronald remarqua que le cour était fini, il ramassa ses effets et sorti. Se trainant les pieds au sol, montrant son ennuie d'être là. Sac à dos sur une épaule, il marche un moment avant de s'arrêter près des cassiers. | |
|
| |
Luna élève
| Sujet: Re: un cour d'histoire Mer 14 Jan - 19:51 | |
| Luna entendit la cloche,donc elle sorti en courant jusqu'a son casier.Elle devait se dépêcher elle avait un cour d'anglais le premier cour d'anglais.Elle n'avait jamais été très bonne en anglais.Elle comprenait que très peu comment parler,comment l'écrire et comment le comprendre...
Hj:: Ptit texte... | |
|
| |
Adarel Elfe égaré ~ Président du conseil étudiant
Personnage Age du personnage: 18 ans Dortoir & Chambre: Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Lun 19 Jan - 1:08 | |
| HJ// Moi aussi je suis parti, ne me chercher pas je ne suis déjà plus là et je me dirige vers mon prochain cours! | |
|
| |
Jennifère élève
Nombre de messages : 28 Age : 31 Emploi/loisirs : Dans la force de ses reves... Humeur : Vous aller voire Date d'inscription : 26/10/2008
Personnage Age du personnage: 17 ans Dortoir & Chambre: Section Nord, chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Mar 27 Jan - 22:20 | |
| Hj// PLus la non plus!//HJ | |
|
| |
Akane élève
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : A plusieurs endroits ^^ Emploi/loisirs : RP Humeur : au beau fix lol Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage Age du personnage: 17 ans Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1 Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Mer 18 Fév - 12:41 | |
| Stupéfaite Akane avait écouté toute la discussion sur Superman. Bref un cours qu’elle adorait, étant donné qu’elle était fan d’histoire, s’était transformé en discussion fantastique. Bah après tout ça ne la dérangé pas vu que c’était un sujet qu’elle aimait bien. Puis le cours se fini, tout le monde se leva et pris ses affaires, contrairement à Akane qui resta assise. Elle n’aimait pas trop la foule alors elle laissa les premiers élèves s’échapper. Lorsque le chemin fut libre, elle se leva à son tour. Voulant adresser un mot à Aya, elle remarque que cette dernière était déjà partie. Ca ne l’inquiéta pas trop étant donné qu’elles se retrouveraient sûrement plus tard. Avant de passer la porte, elle adressa un sourire à son professeur.
- Au revoir et bonne journée Monsieur.
Sans plus elle se mit en route, arpentant les différents couloirs. | |
|
| |
Natalie Directrice de Yume no Kumi
Personnage Age du personnage: 31 ans Dortoir & Chambre: Relations:
| Sujet: Re: un cour d'histoire Sam 21 Fév - 18:37 | |
| Natalie avait quitter la classe d'elsa et déambulait dans les couloirs de l'établissement. Elle passa devant la classe de M. Smith le nouveau professeur d'anglais et arriva à la classe de Télesphore. Elle remarqua que l'homme se trouvait toujours dans la classe. Doucement, elle s'approcha de la porte et y cogna.
- Bonjour Monsieur Tremblay puis-je entré? | |
|
| |
| Sujet: q Ven 27 Fév - 20:08 | |
| Le cours d'histoire d'histoire c'était terminer sans que télesphore sans aperçu. il aimait tellement le sujet!!! les élèves sortirent tranquillement, le professeur attendit que tout le monde soit partit pour ranger sa classe. Il fesait ses petites affaires quand la directrice l'interpella: - Bonjour Monsieur Tremblay puis-je entré? Télesphore se retourna et d'un geste de la main lui dit d'entré: -Bien sur heu..., RENTREZ! rentrez. qu'est ce que je peu faire pour vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cour d'histoire | |
| |
|
| |
| un cour d'histoire | |
|