yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un cour d'histoire

Aller en bas 
+6
Luna
Jennifère
Ronald
Akane
Aya Kotaro
Télesphore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Télesphore
Professeur d'histoire
Télesphore


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
Age du personnage: 28 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:01

Le joyeux/innocent(toto) professeur d'histoire, Télesphore (dont le nom résonne à mille lieux à la ronde avec des petitangeavec destrompetteetpleindepetitegogossedugenreseulementpourglorifiéletout) entra dans la salle de classe encore vide, mais qui allait se remplir bientôt d'élèves avident d'apprendre sur l'histoire... ou du moins se qu'il essayait de se faire acroire. Il déposa ses livres sur son bureau, ouvrit un tirroir et en sorti "The next titans", un comic book de 1979 qu'il avait déniché trois jours plutôt dans une librairie seconde main.
- un peu de lecture avant mon cour ne peu pas faire de tord. se dit-il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kotaro
Lycéenne ~chasseuse de Vampire~
Aya Kotaro


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:30

Aya coura jusqu'à ce qu'elle arrive avec Akane, devant une porte de classe. Juste au rebort de la porte un écritaux resortait, il y était écrit «Histoire». Aya regarda Akane et prit une longue respiration «Allez on entre!» Elle fit glissé la porte et mit un pied à l'intérieur, un homme au apparence "toto" lisais un livre. Un comic Book pour être plus précis. Aya s'avança et regarda l'homme. Elle se racla la gorge.

- Monsieur, est-ce que vous êtes bien M.Tremblay?
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore
Professeur d'histoire
Télesphore


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
Age du personnage: 28 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:11

Télesphore rengea envitesse le comic book (tellement vite avec ses super pouvoirs qu'elle ne l,avait pas vu, pensa-t-il), regarda la jeune fille un moment puis répondit d'un ton sarcastique:

[size=18]- Non, je suis psychopate dément qui veut tuer tout le monde et mon nom est toto le clown.
Voyant le regard perplexe de la jeune fille, toto...heu... télesphore continua:

[/size]-Oui je suis Télesphore Trembley, vous pouvez m'apeller Télesphore si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
élève
Akane


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : A plusieurs endroits ^^
Emploi/loisirs : RP
Humeur : au beau fix lol
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:28

Akane avait été traîné tel un fetus de paille, elle se serait cru dans un manga... Arrivé devant la salle, elles rentrèrent. Un homme était entrain de lire quelque chose mais akane ne put savoir ce que c'était car sa camarade se trouvait devant elle. Lorsqu'elle put enfin l'appercevoir il n'avait plus le livre...

- Monsieur, est-ce que vous êtes bien M.Tremblay?

- Non, je suis psychopate dément qui veut tuer tout le monde et mon nom est toto le clown.

Les deux jeunes filles eurent un regard perplexe. Si il était vraiment le prof... sacré prof...
Mais l'homme reprit...


- Oui je suis Télesphore Trembley, vous pouvez m'apeller Télesphore si vous voulez.

"Eh bah ouahhhh" pensa Akane...

- Enchantée moi je suis Emiko Akane et voici...

Akane jugea bon de laisser répondre sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Aya Kotaro
Lycéenne ~chasseuse de Vampire~
Aya Kotaro


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:31

Aya resta sans voix, un professeur bien étrange qu'elle aurais en histoire... Lorsque Akane se présenta, elle pensa que se serais tout aussi préférable de se présenté. Elle s'avança et d'un ton sans émotion.

- Je me présente Kotaro Aya.

Elle continua sa phrase sur le même ton de voix.

- Devons-nous prendre place à un bureau qui nous est destiné ou bien nous choisisons celui qui nous voulons?
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore
Professeur d'histoire
Télesphore


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
Age du personnage: 28 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

Après un cour moment de réflexion, Télesphore répondit qu'elles pouvaient s'asseoir ou elles voulaient.

-Bon, aujourd'hui nous allons commencer doucement.

le professeur pris une pause, un doigt sur les lèvres.

Les deux élèvent se regardèrent; défitivement étrange. Quand soudain hurlant presque:
-En quelle année les Mongoles envahirent la Chine!!!!?????!!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Akane
élève
Akane


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : A plusieurs endroits ^^
Emploi/loisirs : RP
Humeur : au beau fix lol
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:50

Ayant eu la permission de s'assoire là où elles voulaient. Aya et Akane se dirigèrent vers le milieu de la classe et prirent place l'une à côté de l'autre. Petit à petit d'autres élèves arrivèrent et très vite la classe fût pleine...
Après un moment de réflexion, le professeur dit :


- Bon, aujourd'hui nous allons commencer doucement.

Ca soulagea Akane, encore heureux en se début de cours pourquoi commencer par dur... puis le professeur mit un doigts sur ses lèvres et s'écria :

- En quelle année les Mongoles envahirent la Chine!!!!?????!!!!!!?????

Les deux jeunes filles se regardèrent, que lui arrivait il ? Attitude vraiment bizarre. Sans répondre à la questions Akane parla à Aya.

- Euh j'en sais rien moi... 1211 non ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Ronald
The BAD boy
Ronald


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:26

Ronald quitta sa chambre en vitesse, déjà qu'il allait être en retard à son premier cours. Tournant le coin d'un corridor, il trouva enfin la porte qu'il cherchait. Il la fit glissé avec fraqua, un gros BANG se fit entendre. Toute les tête de la classe se tournèrent vers lui. Sans plus les regarder il alla prendre place dans le fond. Aussitôt assit sur la chaise, il se fit basculer, sa chaise ne tenait que sur les deux pattes arrière. Ce qui semblait être le professeur leur demanda en quel année les mongole avait envahi la Chine? ronald sachant pas trop quoi répondre, il sorti la première chose qui lui vint en têtte. De plus cela le fit rire, sans lever la mains il repliqua.

- Bin y faut regarder Mulan pour le savoir tsé.... Si c'est pas dans ta culture pourquoi t'ai prof?
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore
Professeur d'histoire
Télesphore


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
Age du personnage: 28 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:07

Télesphore fut un peu débousolé quand un jeune homme, un élève, arriva en trombe dans sa salle de classe. Mais il décida de jouer les profs cool et de ne pas passé de commentaire.
Après avoir posé sa question surprise, Télesphore se délecta de la réaction de ses élèves. quelques uns étaient sur le choc d'autres avaient l'aire de chercher la réponse. il remarqua une de ses élève avec lequel il avait discuter au début du cour, se pencher pour souffler une réponse à son amie.
Puis venant du fond de la classe, un bruit désagréable se fit entendre:

-Bin y faut regarder Mulan pour le savoir tsé.... Si c'est pas dans ta culture pourquoi t'ai prof?

Télesphore remarqua que la source du bruit venait de l'élève en retard. Bien qu'énervé par le commentaire stupid (disons le franchement) Le professeur d'histoire le trouva très amusant et essayant de ne pas rire, il répondit:

- Je ne crois pas que Disney est pris la peine de dire quand les Mongoles ont envahis la Chine dans le film Mulan. Il se peut que je me trompe, si tu veux tu peux amener le film pour me le prouver. mais en attendant puisque qu'on dirait que tu connais bien ça, peut être que tu pourrais nous dire la date.

Le jeune élève avait l'aire perdu et surpris de la réponse pour un instant, mais au moment ou il allait rétorqué Télesphore continua de parler:

-Alors bon, je vais tout simplement le dire l'invasion C,est passé entre 1236 et 1242.

L'élève qu'il avait remarqué plus tôt souffla à son amie quelque chose du genre " j'étais proche"
Le jeune professeur sourit.

-Mais avant d'entrer plus dans la matière, je vais prendre les présence.

et le cours "commença" pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifère
élève
Jennifère


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi/loisirs : Dans la force de ses reves...
Humeur : Vous aller voire
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Section Nord, chambre 1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:04

Jennifère venait de rentrer dans sa nouvelle chambre ou elle avait apprit qu'elle aurait des colocataires .Elle avait défet ses valises et déposé dans sa nouvelle chambre et regardant l'heure avait remarquer qu'elle était en retard au premier cours.

-Tanpis, je vais quand même prendre mon temps je suis déjà en retard de toute façon, dit-elle pour elle même.

Elle se rendit dans le corridor et chercha parmi les innombrables protes laquelle était celle où elle avait son premier cours d'histoire de l'année. Jenni trouva finalement la porte qu'elle cherchait et l'ouvrit. Elle entra sans faire de bruit et sassi sur un bureau dans le font de la classe qui était a côté de celui de Ronald sans toutefois lui jeter un coup d'œil. Elle se contenta de regardé le professeur en avant qui ne fessait que radoter. Comme tout les autres profs quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
élève
Luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17ans
Dortoir & Chambre: Monde Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:08

Luna était complètement perdu elle ne trouvait pas sa chambre...Quand enfin elle la trouva elle pitcha tout sur son lit et mit doucement et couru jusqu'a son premier cour mais elle étais encore une fois perdu après une dizaine de minutes elle l'a trouva.

Loulou entra dans la classe et elle y vue que tous le monde y étaient déja alors elle s'assit a côté de Jennifère.Elle leva la main timidement et dit

-Désolée du...retard et la rebaissa.Elle écouta le prof que pouvait il dire.Elle n'en savait rien.Elle était arriver en pleins milieu du cour elle continua d'écouter...Sans savoir plus ce qu'il pouvait bien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore
Professeur d'histoire
Télesphore


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
Age du personnage: 28 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

Après une heure de cour qui comprenait, sans conté la question amusante (selon Télesphore) du début, les présences, une explication du cour d'histoire et énumérer les caractéristique du paléolithique...oh oui sans oublié les dix-million-de-milliards-de trillion-de-centaines d'interruptions du à des retards, Télesphore annonça à sa classe:
-Prenons une pause avant d'entré dans la facette, oh que tellement interressante, de la religion dans cette période de la préhistoire. 5 inutes pas plus, aller boire de l'eau, Faire pipi et revenez. Ceux qui sont arrivé en retard, venez me voir pour que je prenne votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
The BAD boy
Ronald


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Ronald avait fini par s'endormir en écoutant ce qui devait être un cours d'histoire. Lorsque son professeur annonça la pause, Ron releva sa tête, coulli de bave à la commissure de ses lèvres et un baillement s'en suivit. Il regarda chaque personne quitter leur chaise, deux se dirigeairent vers le professeur et les autres quittèrent la classe, peu restairent. Quant à lui, il fini par se lever, se traînant les pieds au sol, portant son regard sur les tuilles de couleur taupe, il percuta une personne.

- Oh! Je suis vraiment désolé.

Il releva les yeux et vit devant lui une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifère
élève
Jennifère


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi/loisirs : Dans la force de ses reves...
Humeur : Vous aller voire
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Section Nord, chambre 1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:35

Ah! Enfin une pause! Il commençais a être temps... Pour Jennifère, de jour en jour, d'année en année, les professeurs devenaient de moins en moins intéressants. Elle ce leva pris ses cahiers et se dirigea vers le prof. Elle se planta devant son bureau et lui donna son nom.

- Jennifère Turnblood !

Elle tourna rapidement les talons sens rien dire d'autre. Elle était gênée même avec les professeurs.... C'est n'importe quoi! Mais elle ne les aimait pas vraiment non plus... Quelque seconde plus tard elle entra en collision avec Ronald. Tout les cahiers de Jenni su retrouvère au sol napper de tuiles de couleurs taupe… Elle les ramassa et se releva en entendant les excuses de Ronald.

- Se n'est pas grave sa arrive a tout le monde!

Elle lui fit un petit clin d'œil se qui la surpris. Habituellement le simple fait de parler a un garçon ou plutôt a quelqun la mettait extrêmement mal à l'aise. Mais pas cette fois.

- Moi ses Jennifère!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
élève
Luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17ans
Dortoir & Chambre: Monde Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:56

Luna s'avait lever très en retard le matin même! C'étais surrement pour sa quelle étais en retard alors elle se dirigea vers le prof et lui di

- Allo moi c'est Luna, Luna Shiao! Celle-ci retourna s'assir et ne dit plus rien elle ne connaissait personne et elle étais très timide...Pourquoi sa mère l'avait envoyer ici.Avant elle avait des amis a son encienne école.Mais elle avat été trop délinquante.C'étais sa première journée et personne ne lui parlais.Quest-que cette école avait de mieu que son encienne.Loulou pensait surtout a ses amis quelle avait tous perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kotaro
Lycéenne ~chasseuse de Vampire~
Aya Kotaro


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:01

Aya avait trouver cette première parti du cours bien intéressante. Le dérangement des personnes qui étaient arrivé en retard, l'avait quelque frustré! Mais en gros elle ne se posait plus trop de question sur son professeur au attitude plus que bizarre. Elle l'avait fixé tout le temps, elle le trouvait pas laid, mais l'amour pour elle était interdit. Lorsqu'il annonça la pause, elle se tourna vers Akane et lui sourit.

- Tu viens avec moi boire de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
The BAD boy
Ronald


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:56

Ronald regarda la jeune, il lui adressa un sourire et se mit à remarcher, laissant tout ces cahier par terre. Il passa le seuil de la porte, mais juste avant de disparaître il la regarda une dernière fois.

- Ronald, je m'appel Ronald.

Puis il disparu, mais dans les poche de son pantalon, sifflotant un air d'animé. Il arriva devant la toilette des hommes et si engoufra. Quelque minutes plus tard, il en resorti et se redirigea vers sa classe. Il n'y presque personne, il repris place à son pupitre déposant ses pieds croiser sur la table en bois. Son dos appuiyer sur le dossier et il se quanta sur les pattes arrière sifflotant encore le même air.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
élève
Akane


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : A plusieurs endroits ^^
Emploi/loisirs : RP
Humeur : au beau fix lol
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:41

Akane avait écouté le cours certes intéressant mais difficile en sois à comprendre. Elle aurait dis que ça partait en life comme le disais ces servants. La jeune fille préférait généralement apprendre dans les livres mais bon maintenant qu’elle avait choisit le lycée…
Elle fut surprise de voir que pour un premier cours, pas mal de personnes étaient arrivées en retard mais elle du remarqué que la référence au disney pendant le cours avec été assez amusant.
Lorsque le professeur indiqua la pause, Akane s’étira sur sa chaise en levant les bras.


- Tu viens avec moi boire de l'eau?

Akane pencha sa tête du côté d’où prevenait la voix. C’était Aya qui la regardait avec un grand sourire. Sourire que Akane se pressa de rendre.

- Oui je veux bien, ça me permettra de me dégourdir les jambe.

Suite à cette phrase, Akane se leva suivit de Aya.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Luna
élève
Luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17ans
Dortoir & Chambre: Monde Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:59

Luna toujours a sa place attendent la fin de la pause elle regardait tout le monde discuter.Ceux-ci rentrai et sortait de la classe.Loulou se leva et alla boire un peu d'eau et rentra ausitôt dans la classe sans ne plus rien dire elle croisa les bras et les jambes et attendit.Ses cheveux long et blond trainait dans son visage et dans ses yeux verts.Luna était trop gèner d'aller parler parler au gens mais elle prit son courage a deux mains et se dirigea vers Jennifère et lui dit d'une voie douce et calme

-Salut...moi ses Luna et je suis dans le dortoir Section Nord - C1.Et toi dans quelle chambre est tu? Luna était très timide lors elle décendit la tête ne disant plus un mot.Elle était impaciente de savoir la réponse de Jennifère pour que Luna est une amie elle devait rester gentille car Luna avait un gros caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kotaro
Lycéenne ~chasseuse de Vampire~
Aya Kotaro


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:20

Aya quitta la classe suivit d'Akane et elle se dirigeairent vers les abrevoires. Elles passèrent à coté d'un grand roux qui avait arrivé en retard au cours. Enfin arrivé aux abrevoires, Aya se pencha, appuiya sur un bouton et l'eau sorti en fontaine. Lorsqu'elle fini de se désaltéré, elle regarda Akane.

- Puis comment tu trouve le cour jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Adarel
Elfe égaré ~ Président du conseil étudiant
Adarel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:13

Adarel tourna le coin du couloir arrivant près de sa classe qui avait commencer depuis un petit moment. Il entra et découvrit que plusieurs élèves n’était pas dans les lieux. Il regarda sa montre, c’était le moment de la pause. Il s’avança vers l’homme qui se trouvait assit derrière le bureau. Il semblait distrait.. Adarel se racla la gorge et produit un petit son roque.

- Vous êtes bien M. Télesphore Tremblay?

Ne laissant pas le temps à celui-ci de répondre, il enchaîna.

- Je suis Adarel Dubois, je suis désolé de mon retard qui n’est guère petit, mais j’ai été prit à remplir des papiers de début d’année. La vie n’est point facile lorsqu’on est président du conseil étudiant.

Adarel paraissait bien posé, c’était toujours cette attitude qu’il prenait devant les professeurs. C’était aussi une vieille attitude qu’il avait bien avant d’arrivé ici. Il continuait à regarder le professeur attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charmini
élève
Charmini


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:58

HJ: Minie va ariver, mais au prochain cour vu qu'il est presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:36

hj: bon ce message s'adresse à tout les membres qui post ici. Le cours d'histoire ne peut être offer à tout les membres élèves humain. Je dis ceci car quelques'un sont plus jeune que la moyenne. Alors je concidaire que ce cours est donner au Terminal, niveau d'âge : 17 ans et 18 ans.

Pour ceux qui ne sont pas content(e) envoyer moi un mp en me disant votre désagrément et je vais me faire un plaisir de parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Télesphore
Professeur d'histoire
Télesphore


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Personnage
Age du personnage: 28 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:44

- Je suis Adarel Dubois, je suis désolé de mon retard qui n’est guère petit, mais j’ai été prit à remplir des papiers de début d’année. La vie n’est point facile lorsqu’on est président du conseil étudiant.

Télesphore leva la tête vers le nouvel élève. Il se sentit un peu intimidé, Adarel dégageait un aura particulièrement fort. Télesphore se dit que ce n'était pas pour rien qu'il était président du conseil étudiant.

-Merci d'être venu me voir, dit le professeur avec le sourir. Merci aussi d'être arrivé à la pause, tu n'as aucune idée combien d'interuption j'ai eu aujourd'hui. pfffff! Bref... tu peux t'asseoir ou tu veux, on a parler de la préhistoire, tu peux lire le chapitre 3 pour te mettre en contexte, la deuxième partie du cour va être très différente de la première alors t'inquiète pas tu va pas être perdu. Je crois que c'est tout. AH! oui, très important, il faut que tu sache la date que les mongoles ont envahit la Chine. Questions?
Revenir en haut Aller en bas
Adarel
Elfe égaré ~ Président du conseil étudiant
Adarel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:24

Adarel pris note de ce que lui avait dit sont nouveau professeur. Pourquoi devait-il retenir en quel année les mongoles avaient attaqué la Chine? Enfin, il ne posa pas plus de question, salua son professeur et se dirigea vers une place où il n'y avait aucun effet scolaire. Bien sur il s'était retrouvé dans le fond. Son regard se porta sur le reste des élèves se trouvant présentement dans la classe. Il accota sa tête sur son bureau et commença à somnoler. Il avait dut se réveiller tôt, comme toujours, mais cela n'avait pas été plus facile. Quand il commença à s'endormir quelqu'un lui tapota l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un cour d'histoire   un cour d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cour d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no kumi :: Salles de classes :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser