Éthalessa Professeur de magie
Personnage Age du personnage: 20 ans Dortoir & Chambre: habite au château elfique Relations:
| Sujet: Demande de Rp Jeu 16 Oct - 19:19 | |
| Alors voilà je joue toute seule depuis que je suis inscrite et j'aimerais bien me trouve quelqu'un pour Rp avec moi. | |
|
Saira Ange Désesperée ~Gardienne du lycée Yume no Kumi~ Princesse des fées
Nombre de messages : 23 Localisation : Quelque part a rien faire... Emploi/loisirs : Secondaire! Humeur : A vous de jugé! Date d'inscription : 31/08/2008
Personnage Age du personnage: 16 ans Dortoir & Chambre: Fantasique,secteur nord,chambre 2 avec agrélilia! Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 17 Oct - 8:18 | |
| Vien dans les prairies on commence a être un gang! | |
|
Personnage Age du personnage: 20 ans Dortoir & Chambre: habite au château elfique Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 19 Oct - 11:48 | |
| Je n'est pas besoin de me diriger vers la prairie... Je cherche plutôt quelqu'un dans le lycée! | |
|
Hikaru
Personnage Age du personnage: 17 ans Dortoir & Chambre: Monde Fantastique ~ Dortoir Est Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rp Mar 28 Oct - 10:10 | |
| Je me propose si tu veux bien J'ai toujours pas RP et je savais pas où commencer Si t'es d'accord fait signe | |
|
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 29 Oct - 17:54 | |
| *-* un futur compagnon génial, je veux bien rp avec toi (si tu me promet de pas faire de vague lol)
Alors où voudrais-tu rp? | |
|
Hikaru
Personnage Age du personnage: 17 ans Dortoir & Chambre: Monde Fantastique ~ Dortoir Est Relations:
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 31 Oct - 14:28 | |
| Les vagues c'est pas ce que je préfére No soucis ce sera juste un ouragan lol
Pour le lieu je ne sais pas je te suis moi U.U | |
|
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 5 Nov - 13:56 | |
| Alors voilà dans la bibliothèque du lycée ^^ | |
|