Prénom : Eiji
Nom : Kane
Surnom : ... aucun ...
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Monde : Monde de l'Ombre
Rang : Mage Noir
Appartenance : vampire - sorcier
Arme : un spetre
Capacités : la magie - sort.
Caractère :On ne peut pas proprement parler de qualités chez Eiji. Tout tourne autour de lui et de lui seul. Il a subi bien des troubles psychologiques, son caractère est difficile à décrire, car il est assez variable. Il est volcanique, imprévisible, et indiscipliné. Habituellement, il est assez froid, possédant une once d’arrogance. Il peut se montrer nerveux, comme aimable. Il est assez solitaire, c'est quelqu'un d’insociable et qui n'inspire pas forcément de la sympathie. Malgré cette once de solitude et d'arrogance, Eiji est quelqu'un de très intelligent, et de très rusé. Il est observateur, calculateur et capable de trouver des résolutions à des situations complexes. Il est très tenace, ses objectifs doivent être atteint. Ambitieux, il est du genre à se donner tout les moyens nécessaires afin de parvenir à ses fins. Atteindre un but de renommée, glorifiant, pouvoir se lancer des défis afin de se prouver soi-même et aux autres sa propre valeur, grande et noble. Le confort, le respect, l’admiration représentent pour lui des objets de convoitise dont il souhaiterait pouvoir disposer en permanence, même si le lèche-bottisme et l’hypocrisie ne lui sont pas très désirables. Très peu sont ceux qu'il considère comme des amis, ceux à qui il confie ses secrets, en général assez solitaire, inhumain d’apparence, c’est un personnage qui aura toujours entretenu une certaine froideur depuis ses 13 ans. Il est également difficile de le persuader de faire quelque chose qu'il n'aime pas.
Physique : La classe... Tel est ce que l’on pourrait affirmer si l’on s’intéressait à l’apparence physique de Eiji Kane. Les cheveux bleu, broussailleux, presque décoiffés d’apparence, laissant toujours plusieurs mèches rebelles couvrant ses deux yeux gris, étincelants, pénétrants et encadrant un visage dur, revêche, au teint hâlé d’une couleur presque blanc. Eiji affiche déjà, d'une telle approche superficielle, un jeune homme dont la beauté insolente mais naturelle, contraste bien avec l’attitude froide et hautaine, caractérisant son personnage emblématique. Moyennement robuste, bien que d’une grande taille (vers le mètre quatre-vingts-huit).
Histoire : Eiji est né dans un manoir. Issue d’une bonne famille, dès sa petite enfance il commença à apprendre la magie. Il ne vit que 2 fois sa mère, de toute son enfance, étant donné qu'il était tout le temps avec son père (un très grand mage noir, un des meilleurs). Le jeune homme a été écarté de toutes personnes de son âge afin de perfectionner ses aptitudes.
Lors de sa 7ème année, il apprit qu'il venait d’avoir une petite soeur et son père cessa aussitôt de prendre soin de lui. Dès lors ce fut la déchéance pour Eiji néanmoins il se perfectionna seul avec l'aide de livres. Le jour de ses 13 ans, alors qu'il était de sortie un drame eu lieu toute sa famille fut tuée dans des circonstances douteuses. Seul sa petite soeur survit il en pris alors soin depuis Eiji est devenu un mage noir fort puissant et afin d'accroitre sa puissance celui ci demanda à se faire mordre par un vampire...