yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .....................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denehbe

Denehbe


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Peu importe ! Hi hi !
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

..................................... Empty
MessageSujet: .....................................   ..................................... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:34

Prénom : Denehbe

Nom : Jensen

Surnom : Deb

Age : 17 ans

Sexe : Fille

Monde : Monde des humains

Rang : élève

Appartenance : Humain

Caractère : Denehbe est très mystérieuse, elle est réservée alors que personne de son entourage ne la connait vraiment elle ne donne pas sa confiance facilement comme les autres personnes de son école. Elle est si .. Secrète ..! Qu'elle referme sur elle un panoplie de secrets qui sont bien gardés. ( suite dans l'histoire... ) Par contre, elle est quand même gentille avec ces camarades et reste très sympathique ! Ce n'est pas pour un si petit détail....qu'elle ne va pas avoir une véritable vie ! Cependant, peut être vivre si normalement peut causer des ennuis.. Ce mystère va peut-être être découvert qui s'est ? ..

Physique : La fillette est de grandeur normale et a de beaux et longs cheveux bruns accompagnés d'un petit toupet. Elle a de grands yeux noisettes qui sont d'ailleurs très mignons ! Elle a de petits points de rousseurs qu'elle n'aime pas beaucoup, mais tout le monde dirait-je trouve cela charmant ! Elle porte des robes comme la majorité des filles de son âge, mais elle elle les porte d'une façon bien à elle qui comme d'habitude la différencie des autres. Elle est unique en son genre, disons qu'elle ne passe pas inaperçue même si elle espèrerait le contraire, ce n'est pas à cause de ses robes ou de la couleur de ses cheveux ou de la façon dont elle agit. C'est tout simplement ça ! (...) Nous ne pouvons pas le divulguer c'est peut-être va-t-elle s'échapper et le dire ? Et elle est si mystérieuse que quelqu'un va peut-être le deviner et elle non plus, mais qui incident ?

Histoire : Denehbe est née dans un petit vilage caché dans un endroit inconnu. Elle a été abandonnée par ses parents car elle était mi humaine. Elle avait des pouvoirs qui lui ont été transmis par sa mère qui était une magicienne puissante. Denehbe a été adopté et durant tout ce temps elle n'a jamais remarquée qu'elle avait des pouvoirs... trop occupée a s'amuser sans doute, elle pouvait attirer l'attention a sa gise jusqu'au jour ou elle a remarqué qu'elle n'était pas comme les autres, depuis ce jour elle se cache, car tout le monde ne l'accepterait pas dans le monde des humains, car ses parents n'avaient pas le doirt d'avoir un enfant ensemble. Un peu mélangé comme histoire ? Imaginez la petite entre deux vies qu'elle ne peut pas d'ivulger a ses parents adoptifs. Puisqu'elle est très puissante même si elle a du sang humain. Elle pourait aider les humains si elle le voudrait dans les guerres. Jusqu'a date elle n'y a surement même pas encort pensé, mais elle est très mature et cette histoire la fait beaucoup grandir psycologiquement.. Personne ne connait la suite c'est a nous de la créer !


Dernière édition par Denehbe le Sam 28 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmini
élève
Charmini


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

..................................... Empty
MessageSujet: Re: .....................................   ..................................... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:53

Bienvenue ! Et j'adore ta fiche à date ! J'espère poster avec toi un jour !;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

..................................... Empty
MessageSujet: Re: .....................................   ..................................... Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:13

Je ne suis pas trop pour le fait que tu sois sang-mêlé. J'essai le plus possible que ceux dans le monde des humains n'aillent pas de de faculté magique ou autre qui ferais fantastique. Alors je te propose deux chose soit tu devient humaine a part entière ou sinon tu restes une sang-mêlé, mais tu ne sais pas encore que tu as des pouvoirs. Tu devras agir comme tout humain!
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Denehbe

Denehbe


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Peu importe ! Hi hi !
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

..................................... Empty
MessageSujet: Re: .....................................   ..................................... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:44

Non, je vais le découvrir par après alors ma fiche est corecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..................................... Empty
MessageSujet: Re: .....................................   ..................................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no kumi :: Avant de commencer le jeu :: Personnages Humains :: Eleves :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser