Kaarin Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Personnage Age du personnage: 17 ans Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1 Relations:
| Sujet: Nomination Sam 21 Fév - 12:44 | |
| Bonjours à tous, Aujourd'hui j'ai rajouté trois "modérateur général", j'espère que ces deux personnes seront contentes de leur nouveau titre. Alors j'ai nommé: - Kaï- Allan SmithJ'ai nommer aussi un modérateur pour chaque monde [de l'Ombre, Fantastique, Humain et Insolite] - Humain : Adarel- Fantastique : Zedd- Insolite : Aurélie (même si elle est nouvelle) - Ombre : EijiÉtant des personnes qui se connectent souvent et en qui j'ai confiance ^^ Notre co-administratrice Yukia reste à son post d'origine. Il y a un moment ce forum n'étais pas dans sa plus grande forum. Plusieurs personnes avaient arrêter de poster, même moi! J'ai voulu le faire revivre et pour le moment j'en suis plutôt fière et je dois remercier pour sa Naïra, Charmimi, Anju, Mizu, Allan et Kaï. Qui ont fait que le forum reprend de la vie. Je dois aussi remercier ma chère coéquipière Yukia qui nous a inscrit sur plusieurs site pour nous faire connaître. J'espère accueil de nouveau membre et que ceux qui ne se connect plus revient. Si vous voulez nous aidez fait connaître ce forum à vos amis qui aime les RPG. Merci de faire vivre Yume no Kumi!! Kaarin (Webmaster)
Dernière édition par Kaarin le Sam 21 Fév - 18:11, édité 1 fois | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : a l'endroit ou qu'elle est Humeur : Aurélie est très joyeuse et souriante Date d'inscription : 14/02/2009
Personnage Age du personnage: Dortoir & Chambre: Relations:
| Sujet: Re: Nomination Sam 21 Fév - 12:46 | |
| | |
|
Personnage Age du personnage: 17 ans Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: Nomination Sam 21 Fév - 12:47 | |
| Tu es modérateur du lieux Insolite. | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : a l'endroit ou qu'elle est Humeur : Aurélie est très joyeuse et souriante Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Nomination Sam 21 Fév - 12:49 | |
| ok je t,ai envoyer un MP, une question | |
|
| Sujet: Re: Nomination Sam 21 Fév - 12:53 | |
| | |
|
Hyril Élève écervelé ~Guerrier de l'Ordre du lycée Yume no Kuni~
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : coucher dans l'herbe Emploi/loisirs : regarder les étoiles Humeur : espiègle Date d'inscription : 30/08/2008
Personnage Age du personnage: 18 ans Dortoir & Chambre: monde fantastique, Secteur Est, chambre 1 Relations:
| Sujet: Re: Nomination Sam 21 Fév - 13:51 | |
| Ouin on a ici une belle gagne de chanceux!! Bravo au nouveau modo. | |
|
Aurélie
| Sujet: Re: Nomination Sam 21 Fév - 14:16 | |
| | |
|
Ishor Éleveur de dragon d'élite
Personnage Age du personnage: 20 ans Dortoir & Chambre: aucune Relations:
| Sujet: Re: Nomination Sam 21 Fév - 17:23 | |
| Et bien je n'étais pas venu depuis un moment et je vous que sa recommence à battre de son plein ici!! Good job à tous!! | |
|
Allan Smith Professeur d'Anglais
Personnage Age du personnage: 26 Dortoir & Chambre: Appartement de fonction Relations:
| Sujet: Re: Nomination Sam 21 Fév - 17:42 | |
| Et bien je ne sais vraiment pas quoi dire donc je vais juste dire: merci :) Je vais essayer de faire ce travail du mieux que je peux en tous cas;)
Et bravo aux deux autres nouveaux modérateurs :) | |
|