Prénom : Kally
Nom : Gensai
Surnom : Mimi choco ou Choupinette
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Monde : Fantastique
Rang : éleve et petite cousine paternel d'Hikaru
Appartenance : Neko (homme-chat)
Arme : Elle est encore trop jeune pour en avoir une..
Capacités : Agilité et Rapidité.
Caractère : Kally est une fille joyeuse, douce et qui regorge d'énergie. Il arrive fréquemment qu'elle en fasse trop et que ça tape sur le système de plusieurs personnes. Les mots n'arrêtent pas de sortir d'entre ses lèvres, la plupart du temps ses phrases n'ont pas vraiment de sens. Tout ce qui lui passe par la tête elle le dit. Ceci est souvent dut à sa trop grande curiosité. Elle n'est pas capable de rester en place, sauf lorsque qu'elle lit un livre. Elle devient silencieuse et se concentre sur chaque mots. Son coté similaire au autres Neko est sa franchise, elle ne se gêne pas pour dire qu'elle n'aime pas quelqu'un.
Physique : Étant très petite pour une neko (bien sur elle n'a pas encore sa taille adulte), elle se sent souvent ignoré(d'où aussi sa raison de parler). En plus de sa taille petite, elle est maigre et avec des membres un peu trop long pour sa grandeur. Son pellage est d'un blond sendré parssemer de taches brunes. Elle a de grande oreilles au bout touffu. Sa chevelure courte est d'un rouge-orangé plutôt vif. Ses yeux son d'un vert émeraude.
Histoire :
Un jour Kally et sa famille allèrent rendre visite à sa famille. Famille de son côté paternelle. Elle était plutôt contente elle adorait sa famille, mais Kally toujours aussi espiègle fut mise dehors…
Des décisions importantes devaient être prises… alors elle se rendit dehors et rejoignit d’autre Neko qui avaient l’air de s’amuser.
- Hep on joue ensemble ?
Comme à leur habitude ils la regardèrent, mais chose inhabituel, ils se mirent à chuchoter à voix basse. Amusée par cette nouvelle situation la jeune Neko leur tira la langue.
- Kally… se hasarda un des petits Neko, Hikaru est parti.
Les yeux de la Neko s’agrandirent d’un seul coup, ce n’était pas possible, parce que d’une manière où d’une autre il lui aurait dit. Certes elle avait entendu parler d’une fuite, mais elle pensait que c’était juste un moyen de faire parler de lui. Rentrant en courant dans la hutte, les sourcils fronçés et l’air le plus sérieux qu’elle put elle s’écria.
- Pourquoi il est parti ?!?
Tous les membres de sa famille la regardèrent. Sa mère s’avança vers elle, la jeune Kally s'aperçue des larmes que celle-ci avaient aux yeux. Une fois à sa hauteur sa mère la serra dans ses bras.
- Ma chérie tu vas partir toi aussi pour Yume No Kumi. Tu ne peux pas dire non, c’est le clan qui l’a décidé…
A présent sa mère pleurait sur son épaule et dans la petite tête de la Neko tout se bousculait. Pourquoi elle ? Et pourquoi elle devait se rendre là bas ?
Tant de questions sans réponse…