yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche perso. d\'Aurélie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou qu'elle est
Humeur : Aurélie est très joyeuse et souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Fiche perso. d'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:48

Prénom: Aurélie
Nom: Sulina ~> Elle appartient à la famille Kusu mais n’a pas le nom suite à une histoire de famille
Surnom: Au, Auré et il y a aussi la petite princesse de l’océan
Âge : 10 ans
Sexe : Féminin
Monde : fantastique comme sa sœur
Appartenance : Sirène

Arme : Elle a comme arme ses pouvoirs bien sur, pour se défendre dans l’eau, elle a un trident en or avec des rubis.

Capacité :
Aurélie contrôle l’eau, mais avec beaucoup de difficulté. Elle a également la capacité de parler aux animaux marins. Ayant encore quelques difficultés à l’employer, elle travail néanmoins son don de télépathe qui ne fonctionne que dans le monde marin.

Caractère :
Aurélie a à peu près le même caractère que sa sœur Yukia Kusu, elle est de nature très calme, toujours souriante et débordante d’idée ainsi que d’imagination. La petite princesse veux toujours démontrer aux personnes qui l’entourent qu’elle est mure. Aurélie ne se décourage jamais, même après un échec comme dit sa sœur, elle veut toujours apprendre et redoubler d’efforts pour être la meilleure.

Physique :
Aurélie a sa queue de sirène en or bronze lorsqu’elle est en dehors de l’eau. Quand elle nage dans les eaux glacées sa queue devient blanche comme de la neige ainsi que ses cheveux. Elle est considérée comme la plus belle des sirènes. Niveau vestimentaire elle met toujours un petit soutien-gorge de la même couleur que sa queue.
Bien évidemment elle porte sa couronne que se tient sur ses beaux cheveux blonds avec de belles mèches brunes.

Histoire :
Aurélie vécu le début de son enfance avec sa famille.
Quand sa sœur Yukia partie pour une école intitulée Yume no Kumi, la petite princesse qui ne se le savait pas encore resta seule avec ses parents.
Plusieurs année passés, Aurélie et ses parents se promenèrent dans la forêt, c’était une journée extrêmement chaude et pour une raisons inconnue un feu se déclara.
Tout se passa très vite dans l’agitation Aurélie se retrouva prise au piège, le feu formait un cercle. Ses parents essayèrent de le traverser, mais le feu était bien trop violent. Aurélie paniquée et les larmes aux yeux ne trouvait pas le moyen de s’en sortir en vie. Le feu se rapprochait de plus en plus, la petite fée elfe eu le réflexe de mettre ses mains devant elle et de l’eau sortit de ses paumes.
La vie sauvée Aurélie eut une explication avec sa grand-mère, elle avait reçut un donc, don qui avait sauté une génération apparemment… Aurélie était une sirène de lignée royale !
Depuis lors, la jeune fille habite avec sa grand-mère dans le but d’apprendre son futur rôle. Le jour de ses 7 - 8 ans, sa grand-mère l’emmena vers la mer. Aurélie plongea dans l’eau et se transforma en petite sirène, sa grand-mère lui légua sa place de princesse des sirènes et par la suite Aurélie deviendra la reine. Sa grand-mère lui donna par la suite la couronne royale et depuis ce temps Aurélie nage dans les eaux profondes de l’océan et ne l’a jamais quitté. Elle a notamment perdu son appartenance de fée mélangée avec un elfe.

J'ai fini, j'espère que sa vous plaie ?


Dernière édition par Aurélie le Mar 17 Fév - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:17

Bon il y a plusieurs choses à changer:

Tu es trop jeune pour aller au lycée, il te faut minimum 13 à 14 ans. Ensuite tu ne peux pas être sirène et fée en même temps. Une sirène se doit de rester dans l'eau, elle ne peut aller sur la terre ferme. Alors tu dois choisir entre être une sirène où être une fée. Je trouve aussi que tu as pas mal de pouvoir, réduit sa aussi.
Bon pour la soeur de Yukia, il faut avoir son accord, si tu lui as écris un mp pour lui demander, je ne dirai rien. Mais sinon prend le temps de lui demander avant de dire que c'est ta soeur. Et pour ton histoire, l'allumette n'exciste pas au moyen âge.

Lorsque tu aura changé sa je pourrai te dire si cela est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou qu'elle est
Humeur : Aurélie est très joyeuse et souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:12

ben... c'est tu correcte s,y je vais a l'école et que quelqu'un de spécial m'enseigne

Comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:15

Non, je ne suis pas enseignante. Je suis étudiante, si je dis que le minimum est de 13 à 14 c'est le minimum. Cependant, tu n'es pas oubliger d'aller au lycée tu peux Rp [Role playing] en dehors du Lycée. Il est vrai qu'il n'y a pas tant de personne en dehors, mais je fais pas de prévilège pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou qu'elle est
Humeur : Aurélie est très joyeuse et souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:50

ok..ok... je vais changer, mais pourquoi je ne peux pas e^tre un sirène et un fée mélanger avec un elfe, parce que défois je pourrais me changer en fée... pour faire du Rp avec du monde, mais je me changrais en fée que pendant disons 1 fois par 1 semaine disons svp, mais le reste je vais le changer.Ah.. et je n'ai pas changer l'appartenance parce que je n'ai pas votre réponse.


Dernière édition par Aurélie le Mar 17 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:54

Une sirène reste dans l'eau, comme une fée reste dans l'air ou sur la terre. Comme je te l'ai déjà dit je ne commencerai pas à faire des prévilège. Si tu veux poster avec d'autre personne tu peux toujours être fée sans être une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou qu'elle est
Humeur : Aurélie est très joyeuse et souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:22

et Kaarin est ce que tu pourrais agrandir mon image je ne suis pas capable merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:26

Pour ton image envoie moi là. Je ne peux rien faire avec la taille qu'elle a, il me faut l'original.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou qu'elle est
Humeur : Aurélie est très joyeuse et souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:28

et pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Yukia
Élève ~Assistant Chef de L'ordre du lycée du monde fantastique~
Yukia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : A plusieurs endroits ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Au tip top de ma forme
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Fantastique, C1, Nord
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:27

Suite aux remarques de Kaarin je la comprends bien et je peux te répondre à sa place tu n'as pas assez modifié ta présention c'est pourquoi je me permise de te faire une présentation en reprenant tes infos.

Bien sur si tu n'aimes pas, tu es libre de le dire :

Spoiler:

Mais je trouve que que ça colle bien à ton personnage ^^
Et je sais pas ce qu'en pense Kaarin.

De puis si tu veux utiliser cette présentation sache que j'ai corrigé les fautes d'orthographes ^^

Voilà
kisu petite soeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:33

Moi je suis d'accord avec cette présentation là. [Celle de Yukia]
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : a l'endroit ou qu'elle est
Humeur : Aurélie est très joyeuse et souriante
Date d'inscription : 14/02/2009

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:39

moi aussi alors sa veux dire que je suis accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:18

Accepté Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fiche perso. d\'Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso. d\'Aurélie   Fiche perso. d\'Aurélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso. d\'Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no kumi :: Avant de commencer le jeu :: Personnages Fantastiques :: Autres :: validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser