Voilà j'ai mis l'accès à la demande de classe pour les étudiants humain comme fantastique.
Il est
IMPORTANT que vous faciez cette demande si vous fait parti des étudiants, pour que si vos professeurs veulent faire un message général, il sache à qui l'envoyer. Les catégories d'âge sont indiqué.
Pour les enseignants, si vous voulez faire parti des enseignants principale (ceux qui dirige un groupe) envoyez moi un mp ou faite la demande comme les autres, dans
demande pour faire parti d'une armé ou une classe et je vous attirerai une classe si il en reste.
/!\MESSAGE IMPORTANT/!\
Ceux qui écrive des Hj sans écrire un post, je vous demanderais d'arrêter. Surtout si vous poster ailleur, il y a les MP pour ce genre de texte. Si vous avez me message à dire à un autre joueur faite le s'il vous plaît par MP.
Merci de votre comprension.
\!/AVERTISSEMENT\!/
En lisant des post's je découvre des erreurs qui pourrai être très bien corriger. Nous ne somme pas sur un chat, alors vous vous devez de corriger vos fautes. Si vous voulez mal écrire, alors aller dans le Flood sa sert à sa! Je comprend qu'il y a des fautes que vous ne verrai pas, mais les erreurs faciles corrigez-les! Je suis plus que tanné de passer derrière vous pour corriger des erreurs plus que niaiseuse. Du genre : Suxait, ce mot s'écrit succès. Il y a aussi Word et le dictionnaire qui peuvent vous aider.