Prénom : Agrélilia
Nom : Asakura
Surnom : Lili - saku
Monde: fantastique
Rang : élève
Appartenance : elfe
Arme : Arc
Capacités : Contrôle l'élément du vent et peut comuniquer avec les animaux de la foret et peux ressentir quand il y a un danger
Caractère : Agrélilia est de nature douce et gentille mais faut pas ce fier au aparence c'est parfois trompeux elle c'est ce défendre quand on la cherche elle contrôle le pouvoir de l'air a la perfection et tire bien a l'arc ^^
Physique : Je suis quelqu'un de pas trop grand dans la moyenne quoi , j'ai les cheveux long chatain blond de nature lisse , j'ai les yeux bleu je ne possède pas de tache de rousseur . autrement nivaux tenu je porte un plastion lunaire gris bleu foncé , des gants , et un joyaux rouge au cou , et un tailleur short tres tendence lol .
Histoire : Agrélilia Asakura a vécu toute son enfance dans la forèt elfique de son royaume durant tout se temps elle a apprit a comuniquer avec les animaux , mais se n'es pas tout elle apprit l'art du combat et de la magis et a resentir si elle est en danger ou pas . mais les choses ce son pas passez comme prévu des brigants on tuer mon père du royaume elfique je m'éfondra de tristesse . depuis ce jours j'ai juré de me vangée . Des année passèrent , j'us 15 ans, ma mère décida de m'envoyée au lycée Yume no Kumi pour me changer les idée et pour découvrir qui je suis pour oublié mon triste passée je n'étais pas tres emballée mais si c'étais pour découvir qui je suis alors c'est dacor j'irais a ce lycée je fis donc ma valise mais je ressentis une drôle de sentation comme si sa allais bien se passée on verra bien . Le lendemain , je me rendis a dos de cheval pour le lycée yume no kumi ...