Prénom :Mizu
Nom : Inconnu
Surnom :Aucun
Age :Elle a arrêté de compter quand elle a eu 2000 ans.
Sexe : Féminin
Monde : (le monde où vous vivez): Fantastique
Rang (élève, professeur, ...): Dieux déchus
Appartenance : Déesse déchue avec une apparence de vampire.
Arme : Dague, même si elle ne l'utilise que rarement. Elle préfère utiliser les pauvres mortels qui se trouvent avec elle.
Capacités : En tant que déesse de la luxure et de la dépendance, Mizu est capable de rendre n'importe qui dépendant à une activité ou une substance de son choix. L'activité ou la substance doit cependant déjà exister dans ce monde. Elle est également capable de diminuer( voire d'éliminer complètement) une dépendance déjà existante chez quelqu'un. Ou au au contraire de l'augmenter considérablement.
Caractère : Mizu a gardé l'apparence d'une jeune femme d'une grande beauté malgré son age avancé. Sa qualité de déesse lui a permis de ne jamais vieillir et elle a donc gardé sa meilleure apparence. Elle est également devenue extrèmement imbue d'elle même et de sa puissance et passe une partie importante son temps à s'admirer et à se faire des louanges personnelles. Cependant elle aime également avoir le contrôle sur la vie des autres personnes et se sert donc de son pouvoir originel déformé pour faire souffrir les mortels, qu'elle considère comme une race inférieure et uniquement digne de la réjouir par leurs souffrances et leur avidité. Elle aime se repaitre du spectacle offert par quelqu'un prêt à tout pour se procurer sa "drogue", y compris à tuer ou commettre les pires atrocités. Elle a également un profond mépris pour tous les hommes, puisque ce sont des Dieux qui l'ont chassée du Paradis où elle vivait auparavant une vie d'insouciance. Ils sont donc plus souvent la cible de ses "jeux" et Mizu a décidé de ne plus procurer de plaisir qu'aux femmes. Elle aime plus particulièrement Anju pour son obsession pour la guerre et son amour immodéré du sang.
Physique : Mizu à l'apparence d'une femme ayant environ 25 ans, et donc dans la plénitude de sa beauté. Elle est doté de courbes attirantes et d'un visage aux traits fins et délicats. Elle a d'ailleurs le don de provoquer le désir aussi bien masculin que féminin par sa simple présence. Son regard émeraude brille en permanence d'une lueur passionnée et elle dégage une sensualité presque bestiale. Elle aime son plaisir par dessus tout, mais ne rechigne pas à en donner quand elle en a envie. Cette envie se limitant uniquement aux femmes. Quant aux hommes, elle prend plaisir à les provoquer et à observer leurs tourments et leur frénésie à essayer de la "posséder" alors qu'elle fait tout pour se refuser à eux tout en attisant sadiquement leur désir pour elle.
Histoire : (Minimum 5 ligne)
Mizu était autrefois une adolescente passionnée et vivait au Paradis, le domaine des Dieux. Elle y était la déesse du plaisir, de la fête et de l'alcool et organisait souvent des fêtes gigantesques où tout les Dieux et Déesses pouvaient venir s'amuser. Elle inspirait également les humains à s'amuser le plus possible et à rechercher le plaisir après l'effort. Elle même ne travaillait que quand ça lui chantait et uniquement dans des activités qui lui faisaient plaisir. Comme toutes les adolescentes, elle aimait sentir le désir des hommes pour elle et se laissait souvent aller à s'offrir à eux, la relation charnelle lui étant devenue particulièrement agréable. Mais son insouciance et son attitude plus que volage eurent tôt fait de provoquer la jalousie des déesses et l'exaspération des Dieux et ceux ci, surement sur instigation de leurs compagnes, décidèrent de la chasser du paradis.
Elle en ressentit une grande amertume et un une profonde déception et à dès lors tout fait pour limiter autant que possible l'influence des autres Dieux sur l'esprit des créatures terrestres.
Son pouvoir, basé autrefois sur le plaisir et la joie de vivre, s'est terni et à pris la forme d'un plaisir illusoire et obligatoirement pervertis par la dépendance. La volonté de plaire de la jeune adolescente qu'elle était s'est également transformé pour devenir un véritable culte de sa personne. Depuis elle ne supporte plus du tout de ne pas être au centre de toutes les attentions et se venge cruellement de tout déni de sa personne.
Elle considère toutes les créatures terrestres "intelligentes" comme ses esclaves et toutes les autres comme un moyen d'assouvir ses besoins personnels, principalement sa soif de sang et sa faim de chair fraiche. Elle accorde souvent ses faveurs à des femmes, toujours d'une grande beauté, et ne supporte bien entendu jamais un refus. Les rares qui ont osé lui tenir tête se sont retrouvées soumises aux pires tourments et n'ont jamais plus eu envie de recommencer une telle erreur. Mais sa préférée reste tout de même Anju.