yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classe de Français d'Elsa

Aller en bas 
+3
Adarel
Natalie
Elsa
7 participants
AuteurMessage
Elsa
Professeur de Français
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Personnage
Age du personnage: 24 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:23

Elsa avait quitter la salle des professeurs pour prendre la direction de sa classe. Elle marcha un moment dans les couloirs en repensant à l'agissement de son collègue. Ceci avait été fort déplacé, elle n'aimait déjà pas les hommes et voilà que celui-ci lui fasait du plat. Elle arriva devant un local, un écritaux resortait et il y était écrit «local 20». Elle mit sa clé dans la serrure de la poigné et ouvrit la porte. Son local n'avait pas été ouvert depuis les vacances, elle le regarda un moment et alla prendre place à son bureau. Assise devant sa classe vide, elle soupira et referma ses bras sur sa tête. Il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Directrice de Yume no Kumi
Natalie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

Personnage
Age du personnage: 31 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:44

Natalie qui airait encore dans les couloirs, arriva devant la porte de la classe de Français. Elle ne put que jeter un coup d'oeil à l'intérieur. La jeune professeur semblait accablé, démolie. À cette simple vision la directrice entra et se dirigea vers elle.

- Elsa que vous arrive-t-il? Vous ne semblez pas dans votre meilleur forme! Racontez moi ce qui vous tracasse.

Maintenant, près d'elle elle commença à lui frotter le dos d'un mouvement rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Professeur de Français
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Personnage
Age du personnage: 24 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:48

Elsa releva la tête pour regarder la jeune femme qui venait d'arriver. Ce n'était autre que la directrice. Elle commença à lui frotter le dos charleureusement. La jeune enseignante de français soupira une nouvelle fois.

- Tout va bien... Enfin, on peut dire que je ne sais plus où donner de la tête avec ces nouveaux collègues. De plus je trouve que l'un d'eux n'agit pas tellement comme un professeur, mais plutôt comme s'il était en boîte! Bon, ce n'est que le début de l'année, peut-être que ça va s'améliorer au cour de l'année. Je l'espère! En plus, il y a que je suis arrivé en retard aujourd'hui. Mon cadran n'a pas sonner... mais je ne semble pas avoir manquer de cours et j'attend avec impacience mes nouveaux élèves.

Elle lui sourit et se leva pour se mettre face à sa patronne. Les deux femmes n'avait que quelque centimètre de différance. Elsa remercia la directrice et chercha quelque chose dans son sac. Elle en sorti une craie. La faisant glisser sur le tableau vert, elle commença à écrire l'horaire du cour. Son écriture était douce et délicate. Après voir tout indiqué elle se retourna vers la jeune femme qui se trouvait encore là.

- Et bien je suis prête maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Adarel
Elfe égaré ~ Président du conseil étudiant
Adarel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:14

Adarel qui avait quitter à la fin du cours de M.Tremblay et avait prit la direction de son prochain cours. Cartable sous le bras, il se dirigea vers le local 20. C'était celui de Elsa Laurier, une professeur qu'il avait eu l'année précédente. Il marcha un moment, rencontrant quelque personne et salua celle qui lui adressait la parole. Il arriva enfin au local. Il passa sa tête dans l'entré et regarda, son enseignante était là en compagnie de la directrice. Ne se gênant pas, il entra. D'un pas sur, il se dirigea vers un bureau près de la fenêtre, il y déposa ses livres et attendit en silence que d'autre personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifère
élève
Jennifère


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi/loisirs : Dans la force de ses reves...
Humeur : Vous aller voire
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Section Nord, chambre 1
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:53

Jennifère venait presque de quitter la classe d'histoire que deja elle devait ce rendre a son cours de fancais. Qu'elle ennuit! Il ne pourait pas avoir de cours plus passionant dans cette école..? Elle marcha lentement jusqu'a sa case, déposa ses livres d'hitoire et pris ceux de francais. Elle ferma sa case et se dirigea vers la salle ou le cours suivant sera donné. Elle entra dans la pièce et s'assi a un bureau vide a côter d'un garçon qui était deja la.


[vraiment pas d'Inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Adarel
Elfe égaré ~ Président du conseil étudiant
Adarel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:01

Scuptant le ciel au delà de la vitre, Adarel ne ressentit pas la présence d'une jeune fille qui prit place près de lui. Aucun nuage, rien qu'un ciel bleu clair. Cela le rendait nostalgique. Là-bas, très loin d'ici, il ne pleuvait que rarement et le ciel paressait toujours clair. Accompagné d'un long soupire, il reporta son regard vers la classe. Pour la première fois il remarqua la jeune fille à ses coté. Il afficha un air surpris qui ne dura qu'une fraction de seconde. Il est vrai qu'il ne l'avait pas remarquer et elle avait été plutôt silencieuse. Un petit sourire en coin, il l'aborda.

- Hey, t'ai pas dans mon cour d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Directrice de Yume no Kumi
Natalie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

Personnage
Age du personnage: 31 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:29

Natalie regarda la jeune femme qui semblait un peu démoralisé. Elle lui fit un sourire chaleureux et écouta ce qu'elle avait à dire. Elle n'avait pas tord les nouveaux enseignants semblaient un tant sois peu étrange, mais on ne devait pas se fier au premier abord. Reculant un peu pour laissé Elsa se levé tout en la regardant avec un regard chaleureux. La jeune enseignante écrivit au tableau, avec une écrire douce et soigner. Lorsqu'elle eut fini, elle se retourna vers elle.

- Et bien je suis prête maintenant!

Natalie sourit de plus belle et remarqua un jeune garçon qui entra dans la classe. Sûrement que le cour allait commencer. Elle prit la direction de la porte. Dans l'ambrasure elle s'adressa une nouvelle fois à son employer et amie.

- S'il y a quoi que se soit vien me voir.

Elle quitta le lieux. En sortant elle passa près d'une jeune fille, elle lui sourit et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifère
élève
Jennifère


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi/loisirs : Dans la force de ses reves...
Humeur : Vous aller voire
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Section Nord, chambre 1
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:31

Perdu dans ses penser, Jennifère regardait le plafond. Elle pensait a sa dernière belle-mère en prison. Cette vielle folle a bien mériter son emprisonnement. Elle sursauta lorsque le garçon assi près d'elle lui parla. Elle tourna la tête vers lui et lui afficha un sourire. Ce garçon lui disait quelque chose. Oh! Il était surment dans le même cours d'histoire. Maintenant qu'elle y repensait, elle se rapellait parfaitement de l'avoir vu plutot ce matin. Une femme sortit de la classe et en passant près de son bureau lui sourit. C'était surment la directice. Elle se tourna de nouveau vers le garçon et lui dit.

<< Oui! Je me souvien maintenant que tu le dit! Je savais bein que je t'avais deja vu quelque part! >>
Revenir en haut Aller en bas
Adarel
Elfe égaré ~ Président du conseil étudiant
Adarel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:42

Adarel regarda la directrice quitter leur classe et reporta son attention sur la jeune fille. Elle n'était pas trop son genre de fille, mais restait mignonne quand même. Une autre parmi tant d'autres qui ne se différiençait pas. Une fille banale pour un lieu banal. Adarel secoua la tête, qu'es-ce qui lui prenait de pensé de telle chose, il ne la connaissait même pas. Peut-être qu'elle serait plus intéressante qu'il ne pouvait l'imaginé. Elle lui répondit par une affirmation. Il avait vu juste, elle était bien dans son cour d'histoire. Il ne manquait plus que les présentation.

- Et bien, deux cours en commun.. Je vais croire que ce n,est plus du hasard si on a plus de trois cours ensembles.

«Non mais pourquoi j'ai dis ça? J'ai l'air de quoi là, un mec qui fait du plat.. Vraiment je ferais mieux de me la fermer des fois..» Il lui sourit bêtement. Ses pommettes était maintenant teinté de rose.

- Je m'appel Adarel et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifère
élève
Jennifère


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi/loisirs : Dans la force de ses reves...
Humeur : Vous aller voire
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Section Nord, chambre 1
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:23

- Et bien, deux cours en commun.. Je vais croire que ce n,est plus du hasard si on a plus de trois cours ensembles.Je m'appel Adarel et toi?

Bien que Jennifère n'avait pas très bien comprit se que venait de lui dire le garçon, elle lui afficha un doux sourire et se présenta elle aussi a son tour.

<< Je m'appelle Jennifère! Ravi de te rencontrer. >>

Un bruit attira son attention dehors. Un oiseau blanc avait percuté la fenêtre. Il allait tellement vitre qu'il n'a du pas avoir le temps de voir le fenêtre qui ce trouvait malheureusement devant lui. Pauvre petit. Elle tourna maintenant la tête vers le professeur se demendant si le cours allait bientôt commencer et que les autres élèves n'Allait surment pas tarder a arriver.


[ Ark je fait tellement des postes de merde ses temps ci!]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
The BAD boy
Ronald


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
Age du personnage: 19 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:13

Ronald avait profité du petit temps de pause pour aller fumer une cigarette. Il rentra dans le bâtiment et se dirigea vers son cours de français. D'un pas lent, il arriva à celle-ci. La porte était déjà ouverte, il s'y engouffra et resta surpris de ne pas être en retard et de voir qu'il n'y avait pas grand monde non plus. Il remarqua qu'il restait encore de la place dans le fond de la classe. Ron se dirigea vers l'une d'elle et y prit place. En silence il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
élève
Akane


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : A plusieurs endroits ^^
Emploi/loisirs : RP
Humeur : au beau fix lol
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:57

C’est en sifflant que Akane arriva dans sa salle de cours, elle s’arrêta de suite, toute rouge quand elle remarqua la présence de son professeur.

- Euh… désolé… bonjour.

Il n’y avait pas beaucoup d’élèves, elle ne s’était pas trompée de salle au moins ? Et Aya qui n’était pas encore arrivé. Bizarre ? Non peut être qu’elle n’avait pas ce cours tout simplement.
Elle prit l’une des places près des fenêtres et regarda dehors.
Se frappant doucement la tête, elle s’ordonna d’arrêter ses pensées stupides. Regardant devant elle, elle remarqua qu’on l’observait. Alors elle fit un sourire un peu timide et se mit à sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Aya Kotaro
Lycéenne ~chasseuse de Vampire~
Aya Kotaro


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde des Humains - Section Nord - C1
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:23

Aya avait quitter le cours d'histoire aussitôt que la cloche avait sonner. Ne voulant pas trop s'attacher à sa nouvelle amie, elle préféra la laisser là. Déembulant dans les couloirs, elle regarda chaque élèves qui croisait son chemin. Elle arriva devant une machine distrébutrice et y inserra sa petite monnaie. Une tablette de chocolat avança et tomba dans le vide, pour finalement percuter le fond dans un son sourd. La jeune chasseuse se pencha et en sortit la palette. Lorsqu'elle se releva, elle remarqua l'heure et proferra un juron avant de tourné les talons. Elle allait être en retard à son cours de français si sa continuait. Dans les couloirs qui se faisait de plus en plus vide, elle courrut par moment pour rattrapé son retard. Elle arriva juste au début du cours, quelque secondes avant que la cloche retentit. Quelque peu essoufflé, elle choisit une place en avant, l'une des dernière qui restait dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Professeur de Français
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Personnage
Age du personnage: 24 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:52

Elsa salua la directrice et se tourna vers sa classe, il restait encore un peu de temps avant que le cours ne commence. Elle prit place à sur son bureau et attendit, quelque minutes plus tard et sa classe était pleine. La cloche retentit juste après qu'une jeune fille soit rentré. Papillon dans l'estomac, elle tousseta pour que ses élèves la regarde.

- Bonjour à tous, je serais votre professeur de français et professeur principal durant cette année. Je m'appelle Elsa Laurier.

Elle se leva et marcha devant tout les élèves qui la regardait.

- Bon pour dire vrai aujourd'hui nous n'allons pas commencer la matière. Je sais c'est dommage, mais c'est la vie. Non j'aimerais plutôt en apprendre un peu plus sur vous et j'en profiterai aussi pour vous montez le ce que nous allons faire cette année. Alors celui qui veux commencer à faire une présentation, qu'il ne se gêne pas. Ne vous inquiètez pas je ne mord pas et je crois pas que vos camarades de classe non plus. Dit nous juste une chose sur vous qu'elle soit vrai ou non....

Silence total. Elsa rougit un peu, elle ne plangnifiait jamais son premier cour de l'année et voilà qu'elle se modissait pour sa.

- Je vois que personne ne veut commencer, alors je le ferai. Moi non plus je n'aimais pas quand les enseignants demandais sa, mais maintenant on peut dire que c'est mon pouvoir! En plus sa permet d'en connaître plus sur vos camarades. Alors que dire de moi.... Vous savez déjà mon nom. J'adore la lecture et je dance très mal! Bon à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de Français d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français d'Elsa   Classe de Français d'Elsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Français d'Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe : Second A [Humain]
» Classe : Second A [Fantastique]
» Classe : Terminal A [Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no kumi :: Salles de classes :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser