yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Setsuna

2 participants
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna

Féminin

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

Setsuna Empty
MessageSujet: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:23

Prénom : Setsuna

Nom : Rokûjo

Surnom : setsu

Monde : Fantastique

Rang: élève

Appartenance (humain, elfe, fée, vampire...): Bon Vampire

Arme : un grand katana[l'ange noir]
Spoiler:
et quelque fois elle utilise le katana donné par son père et bien sur comme c'est une vampire, ses dents, et ses ongles.

Capacités : Controle l'air, et manie les katanas a la perfection, elle est aussi doué aux art matiaux qu'elle pratique depuis son plus jeune age

Caractère :

- C'est un jeune fille d'apparence plutôt calme et enjoué, qui aime taquiner les autres, et rendre service. Mais quand elle rencontre pour la première fois quelqu'un qu'elle ne connait pas elle est froide, distante,... a part si cette personnes "l'intéresse" par contre osé vous en prendre a une de ses amies et vous verrez sa face cachée. Elle est très déterminer et réfléchis, agir sans réfléchir n'est pas sont truc, pour elle il faut analyser la situation et agir ensuite.Malgré gentillesse, elle est aussi assez sadique sur les bord, et aime ce battre. Elle adore faire du sport, et quand elle se bat , elle y met coeur et âme. Par contre depuis le tragique accident qui causa la mort de la personnes la plus cher a son coeur, elle ne fait plus du tout confiance au hommes.

Physique :

- SEtsuna est une jeune fille de 16 ans et de 1m62 pour 48kg , elle n'est pas trop grosse ni trop mince, mais elle est pas mal musclée. Ses cheveux sont de couleur chatain, pas blond, ils lui arrivent aux fesses, elle les attache en queue de cheval quand elle se bat pour ne pas etre génée dans ses mouvements. Ses yeux sont de couleurs noisette, avec un cercle gris a l'interieur, qui s'intensifi lorsqu'elle et sur le point de s'énerver , ses dents, ou plutot ses crocs sont très blanc et on peu en voir le bout lorsqu'elle sourit. Son visage est serein et comme certain le disent elle a un visage "d'ange", mais les apparences sont parfois trompeuse, ...

Histoire :

-Setsuna est née d'une lignée de vampire pur sang. Elle était heureuse, sa vie était sans complication, du moins jusqu'au jour où " il " fut irruption dans la vie de Setsuna. En effet, un soir de nouvelle lune, elle alla se promener dans la foret, au bout d'une heure elle décida de rentrer chez elle mais a peine commença t'elle a marcher qu'elle vit une personne s'avançait pvers elle, ne bougeant plus elle fixait l'inconnu,... Quelque instant plus tard elle vit que c'était un ange, un ange au ailes blanche, plus blanche que neige, elle décida de rester la quelque instant. L'ange vint lui parler

-Bonsoir, a qui ais-je l'honneur?

Il avait un sourire ravageur et son regard était profond, Setsuna sentit son coeur battre a tout rompre, mais décida de lui répondre

-Et bien je me nomme Setsuna Rokûjo, mais c'ets bien impoli de ne pas me dire votre nom avant de ma demander le miens.. non?

Il esquissa un sourire et s'approcha de Setsuna, une fois arrivait juste devant elle, il lui chuchota a l'oreille-Enchanté, je suis Akira

Par la suite, elle fréquenta de plus en plus souvent la foret où elle retrouvait Akira, ils devinrent les meilleurs amis, malheureusement , dans le monde où ils vivaient, cette amitiée était interdite, une vampire et un ange? C'était un déshonneur pour les deux familles. Mais malgré le risque, leurs "amitiée" était plus forte. Un jour Akira fit une promesse a Setsuna

-Je te promet d'être toujours a tes cotés

Setsuna acquiessa de la tête et lui déposa un doux baiser sur la joue.
Durant 1an, tout se déroula normalement, jusqu'au jour, où les deux amis était a nouveaux réuni dans la foret, c'est a ce moment qu'arriva un vampire, surement sous l'ordre des parents de Setsu qui avait découvert son amitiée secrete. Le vampire se dirigea vers Setsuna, pour lui affligée la mort [ tels et le sort que la famille réserve aux traitre] à a peine quelque mètre de Setsuna, Akira se jetta sous les griffes du vampire, et le tua, mais Akira avait lui aussi subit l'attaque et il tomba au sol, il était mort.

Setsuna sous l'effet de surprise ne régit pas de suite, mais quand elle ne vit pas Akira se relevait elle couras vers lui en criant son nom, une fois arrivait a sa hauteur, elle vit qu'il était bel et bien parti. Elle ne lui adressa qu'une seule paroles avant de pleurer et de partir en temps que deserteuse de sa propre famille et ces paroles sont:

- Pourquoi?... tu m'avais promis... tu devais rester près de moi....Reveil-toi! Tu le sais! Tu sais que je t'aime!

Elle s'arreta de pleurer au bout de 20 minute, et elle parti laissant la derniere confiance qu'elle vait envers les hommes derrirere elle, ainsi que le corp inerte de celui qui lui avait appris a aimer.

Desoler pour l'histoire si elle est pas top u_u j'avais pas trop d'imagination

Dernière édition par Setsuna le Ven 21 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin

Féminin

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:10

D'accord merci de me prévenir ^^
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Setsuna

Setsuna

Féminin

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:17

voila ^^

j'ai fini et desoler du retard

je re-precise pour ceux qui n'ont pas vu: Je ne pourrait pa etre la tout les jours de la semaine donc voila je ridque de ne pas repondre tout de suite au post
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin

Féminin

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:33

Parfait il ne te reste qu'à mettre un avatar et après tu pourra rp ^^