yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Narwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narwen
Archer d'élite ~Servante au Manoir Kane
Narwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Dortoir & Chambre: Manoir Kane
Relations:

Chambre de Narwen Empty
MessageSujet: Chambre de Narwen   Chambre de Narwen Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:41

Après avoir quitter la salle à manger, Narwen avait couru vers sa chambre. Être seule, c’est ce qu’elle voulait. Arrivé devant une porte, elle tourna la poigner et s’engouffra dans la pièce. Un simple lit et une armoire se trouvait dans cette pièce lugubre. Elle se lança dans le lit qui émit un grincement sonore. Sans plus attendre elle enfoui sa tête dans son oreiller et se mit à pleuré.

- Pourquoi je dois souffrir à se point?

Tout en pleurant, elle sentait la douleur dans son cou qui grandissait. Pour la première fois, elle avait vraiment craint Eiji, elle ne voulait plus le voir comme sa. Elle ne le portait peut-être pas dans son coeur, mais elle savait qu’il avait une parcelle de bien en lui. C’est ce qu’elle avait appris tout au long de ces années dans le manoir, en le regardant agir avec sa soeur. La porte derrière s’ouvrir et quelque un s’approcha d’elle. Un poids vint sur le lit et une voix douce se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelia
Soeur de Eiji ~ Apprentie Mage Noir
Kamelia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Manoir Kane
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Dortoir & Chambre: Manoir Kane
Relations:

Chambre de Narwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narwen   Chambre de Narwen Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:02

Kamelia était sur, lorsque Narwen était sortie de la salle à manger, quelque chose avait changé. Elle l’avait à peine regardait et lorsqu’elle avait prit la fuite, la jeune apprentie aurait jurée apercevoir une larme sur le visage de cette servante.
Sans réfléchir elle s’était levée et avait appuyé sur la clenche afin d’avoir les explications de son frère.


- Ne rentre surtout pas Kamelia… je ne veux pas que…

Automatiquement la jeune fille comprit, fermant d’un coup sec cette désormais maudite porte… Kamelia partie en courant à la recherche de Narwen.
Mais où pouvait elle être ? Elle demanda à d’autres servants si par hasard ils l’avaient croisé. Un de lui indiqua qu’elle était montée dans la direction des chambres… alors la jeune apprentie s’y engouffra. Arrivée devant la porte, elle tocqua. Aucune réponse ne se fit alors elle la poussa afin de vérifier la présence de ses recherches.
Elle était bien la tête enfuie dans son oreiller…
Kamelia s’avança donc et s’asseya sur le lit, vu les secousses du corps de Narwen elle devait pleurer. Doucement la jeune fille posa sa main sur les cheveux de cette fille dont la vie était… fort compliquée. D’une voix la plus chaude possible elle commença :


- Narwen… calme toi… c’est fini…

C’est à ce moment que Kami remarqua le bandage autour du cou… Celui-ci était taché de sang ? Instinctivement elle y porta la main mais la jeune servante rejeta fortement cette main lorsqu’elle entra au contacte du bandage.

- Qu’est ce qu’il t’a fait ?

Sans vraiment le vouloir, la voix de Kamelia avait tremblé… Son frère était allé si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Narwen
Archer d'élite ~Servante au Manoir Kane
Narwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Dortoir & Chambre: Manoir Kane
Relations:

Chambre de Narwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narwen   Chambre de Narwen Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:41

Entre ses pleure Narwen compris que la voix provenait de Kamelia. Elle essaya de diminuer ses pleure, mais cela ne réussit guère. Elle entendit alors la voix de celle-ci trembler un peu.

- Qu’est ce qu’il t’a fait ?

Narwen s'empressa de camouffler son bandage avec ses mains du mieux qu'elle le pouvait. Elle se releva un peu et regarda la jeune mage noir. Un faux sourire fendit ses lèvres. Elle savait très bien qu'Eiji ne voulait pas se montré sur ce jour la devant sa soeur et elle était mieux elle-même de le cacher si elle ne voulait pas plus d'ennuie. Les yeux de Narwen se firent plus attendrisant.

- Ce n'est rien, ne tant fait pas! Qu'une simple égratignure que je me suis fait en tombant quand je me suis fait punir.

Elle savait qu'elle avait menti et que Kamelia ne la croirait sûrement pas, mais elle se devait de lui mentir. Séchant ses pleure d'un revers de main, elle fit un sourire plus doux à la jeune fille. Elle fit glissé ses doigts sur la joue gauche de la petit protéger d'Eiji.

- Et si on allait quelque part d'autre, sa te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kamelia
Soeur de Eiji ~ Apprentie Mage Noir
Kamelia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Manoir Kane
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Dortoir & Chambre: Manoir Kane
Relations:

Chambre de Narwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narwen   Chambre de Narwen Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:37

Une simple égratignure ?!? Une simple égratignure !!! Non mais vraiment pourquoi toujours mentir. Depuis longtemps, elle avait surnommé son frère roi des idiots, comment Eiji pouvait croire qu’il l’a protégé et l’éduquer si il l’entourait de mensonges.

- Tu sais Narwen… cette marque qu’il t’a fait… je crois que c’est avant tout pour te retenir parmi nous. Toi, Eiji et moi on pourrait nous appeler les survivants presque… a nous trois on représente le passé. Ca fait un moment que j’y pense, je crois juste qu’il essaye de…

La fin de la phrase de la jeune apprentie mourut entre ses lèvres, non elle ne devait pas parler des pensées concernant son frère à Narwen, c’était bien trop risqué pour elle.
Adressant un sourire à sa servante, Kamelia dénoua le bandage qu’elle avait autour du coup.
Narwen, par automatisme appliqua sa main sur la morsure afin que la jeune fille ne puisse la voir.


- Ne t’inquiète pas, j’ai compris depuis bien longtemps. Disons juste que on va partager un secret toi et moi.

L’apprentie mage noire allongea son bras gauche et positionna deux de ses doigts à l’emplacement où les crocs de son frère étaient rentrés. Du bout des doigts, elle sentait la chaleur du sang. Dans une langue connue seul des mages noires et d’un voix à peine inaudible. Kamelia récita un sort.

- Ce sort… a du apaiser la douleur non ? Je suis désolée tu vas garder la marque encore un petit moment, mais c’est plus cicatrisé que si je n’avais rien fait. Je ne le maîtrise pas encore totalement mais en aucun cas, Eiji ne dois savoir que je le connais, alors si tu pouvais garder pendant quelque temps ton bandage.

La jeune fille se mit à rire. A vrai dire si son frère lui avait interdit ce sort c'est peut parce que ce n'était pas un sort de mages noirs ? En tout cas il était fort utile jugea la jeune apprentie

- Il était dans un des livres qu’il m’a interdis, alors secret.

D’un doigt de ses lèvres, Kamelia adressa un clin d’œil à la belle Amazone.

- Maintenant je suis d’accord pour aller quelque part d’autre mais où veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Narwen
Archer d'élite ~Servante au Manoir Kane
Narwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Age du personnage: 18 ans
Dortoir & Chambre: Manoir Kane
Relations:

Chambre de Narwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narwen   Chambre de Narwen Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:38

Sentant le tissus qui recouvrait son cou se délasser, Narwen se précipita pour mettre sa main sur sa blessure. Sa peau était encore chaude et le sang avait commencer à coaguler. Cependant sa main ne resta pas longtemps à cette endroit, la jeune fille la lui retira. Fermant les yeux elle sentit des doigts froid s'appliquer sur son cou et une douce chaleur emplir son corps. Des paroles incongru se firent entendre et Kamelia fini par retiré ses doigts de leur emplacement.

- Ce sort… a du apaiser la douleur non ? Je suis désolée tu vas garder la marque encore un petit moment, mais c’est plus cicatrisé que si je n’avais rien fait. Je ne le maîtrise pas encore totalement mais en aucun cas, Eiji ne dois savoir que je le connais, alors si tu pouvais garder pendant quelque temps ton bandage.

D'un simple mouvement de tête elle lui promit de porter encore pendant un moment son bandage. Bien que la jeune fille est appris ce sort dans un livre qui lui soit interdit Narwen ne pouvait la chicaner. Son devoir n'était pas là. Elle ne devait que s'occupé d'elle quand Eiji la lui confiait et aussi s'occuper du ménage.. Elle sourit à la jeune mage, d'un sourire faible, mais sincère.

- Je te le promet sa sera notre petit secret.

Si Eiji l'apprenait, c'est sur qu'il la turais, mais elle n'avait plus rien a perdre! L'amazon se redressa sur son lit et déposa ses pieds au sol. Un petit frisson lui parcourut le dos, le sol était froid.. Elle déposa son index gauche sur ses lèvres et réfléchit. Elle ne pouvait quitter l'enceinte du manoir, car si elle le pouvait sa ferais un moment qu'elle ne serais déjà plus là. Se promener dans le chateau, rien de bien plaisant... Il ne restait que le jardin et les sous-sol.

- Je ne vois que le jardin et le sous-sol où nous pourrions aller. Et si nous allions dans le jardin, il y a un moment que je ne suis pas sortie à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelia
Soeur de Eiji ~ Apprentie Mage Noir
Kamelia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Manoir Kane
Emploi/loisirs : Sourire
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Age du personnage: 15 ans
Dortoir & Chambre: Manoir Kane
Relations:

Chambre de Narwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narwen   Chambre de Narwen Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:06

La jeune mage était ravie que la servante lui ait promis de garder le secret. Au moins elles ne seraient pas réprimandées toute les deux. Kamelia regarda son amie se lever, elle avait légèrement sourit avant de se mettre à réfléchir sûrement dans l’hypothétique futur endroit où elles se rendraient.

- Je ne vois que le jardin et le sous-sol où nous pourrions aller. Et si nous allions dans le jardin, il y a un moment que je ne suis pas sortie à l'air libre.

- Bien !!!

L’apprentie se leva et frappa dans ses mains, ravie de cette proposition, c’est vrai que Kamelia, elle non plus ne sortait pas souvent.
Son frère surveillant le moindre de ses mouvements ça l’agaçait.
Les yeux pétillant de malice, elle regarda Narwen.


- Allons y alors. Je vais pouvoir te montrer la rose noire et te raconter sa légende.

A vrai dire elle ne savait pas si ça l’intéressait mais rien que de penser qu’elles seraient dehors à l’air libre sans Eiji, l’amusait….
Prenant la main de sa servante, Kamelia l’entraîna dehors à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Chambre de Narwen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Narwen   Chambre de Narwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Narwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narwen
» Demande de chambre!!
» Chambre de Charmini---
» Chambre pour Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no kumi :: Royaume de l'ombre :: Manoir Kane :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser