yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour au Lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

De retour au Lycée Empty
MessageSujet: De retour au Lycée   De retour au Lycée Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:25

Kaarin avait repris le chemin vers le lycée accompagner de Yukia. Après avoir laisser Kaïn à l'écurie, elle se dirigea vers le hall. Arrivé sur la dalle, elle se retourna vers Yukia, lui afficha un sourire et d'une voix douce.

- Merci pour tout à l'heure.

Elle voyait que le regard de la jeune fée était rempli de question. Elle la regarda, elle émit un soupire mélanger avec un rire.

- Que veux-tu savoir?

hj: désolé pour la longueur du texte! Mais ce n'est que pour commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Yukia
Élève ~Assistant Chef de L'ordre du lycée du monde fantastique~
Yukia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : A plusieurs endroits ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Au tip top de ma forme
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Fantastique, C1, Nord
Relations:

De retour au Lycée Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée   De retour au Lycée Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:30

Kaarin avait repris le chemin vers le lycée accompagner de Yukia. Après avoir les chevaux à l'écurie, elles se dirigèrent vers le hall. Arrivées sur la dalle, la jeune fée vit Kaarin se retourner vers elle, la jeune fille lui afficha un sourire et d'une voix douce dit.

- Merci pour tout à l'heure.

- Non de rien… c’est normal… j’ai tendance à vouloir protéger… mes amis soupira Yukia d’une petite voix.

La jeune fille avait regardé Kaarin dans les yeux mais voyant son regard scrutant le sien, les baissa la tête afin de l’éviter. Yukia se sentait si gênée… La jeune fée entendit un léger soupir puis un petit rire.

- Que veux-tu savoir?

Yukia releva alors sa tête rapidement. Encore cette question, la curiosité de la jeune fée était elle si voyante que ça ???

- Désolé… tu semblais si heureuse d’aller voir Hyril… et quand on est arrivées… tu as semblé si distante ! Tu semblais si différente de ce que j’ai appris à connaître de toi, j’ai eu peur et puis le regard d’Hyril…

Le regard de la jeune fille devint plus dur.

- Je n’aime pas son regard… je voulais juste savoir pourquoi ça n’allait pas. Je suis consciente que je suis trop curieuse, et si tu ne le souhaites pas, tu n’as pas à me répondre…




Hj : T'inquiéte y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Astasia
élève
Astasia


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

De retour au Lycée Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée   De retour au Lycée Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:29

Lorsqu'elle réapparut enfin dehors en face du lycée,quelques feuilles se mirent a tourbilloner autour d'elle flottant sur la légère brise.Elle avait détesté que le garçon au cheveux noir dans le desert la touche comme il l'avait fait,comme si elle n'était qu'un jouet,une poupée de chiffon avec laquelle on s'amuse quelques instants et puis qu'on rejette au loin.Comment pouvait-on avoir si peu de sentiment,jouer avec les gens comme s'ils n'étaient rien dut tout.Elle marchait la tête basse,lentement sans se présser.Mais qu'avait-elle donc fait pour mériter une vie aussi morne.Le bruit des conversations ne la sortit pas plus de ses pensées que si une éclaire tombait a deux centimètre d'elle.Elle avait un malaise qui refusait de la quitté,un mauvais présentiment.Sans crier gare elle percuta quelqu'un.Elle releva les yeux de sur le plancher pour les fixer sur une jeune fille aux cheveux mauve

-Je suis désolé,je ne vous avait pas vue.....J'était perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

De retour au Lycée Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée   De retour au Lycée Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:00

Kaarin regarda la jeune fée curieuse. Elle se mit à sourire. Cela lui dérangeait guère de s’ouvrir à elle.

- Je n’ai aucune cachotterie à faire. Hyril était il y a quelque années mon meilleur ami, mais un malheureux évènement fit que nous avons prit nous distance. Maintenant, quand je le vois, je me souvient du sourire qu’il avait.

Ses paroles ne parlait plus de Hyril, mais de bel et bien quelqu’un d’autre. Elle vint pour continuer, mais Yukia se fit rentré dedans pas une fille au long cheveux noir. Effectivement elle semblait égaré dans ses propre pensés. Kaarin la regarda, amuser par la situation.

- Elle semblait fort bien intéressante tes pensé pour ne point nous voir.

Elle se mit à ricaner sans aucune malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
Astasia
élève
Astasia


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

De retour au Lycée Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée   De retour au Lycée Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

Astasia passa l'une de ses main dans sa chevelure noir,un tic qu'elle avait pris il y avait quelques années.Elle se sentait franchement mal a l'aise d'avoir percuter cette jeune fée sans même sans rendre conte.Ou avait-elle donc la tête?Et pour en rajouter il fallait que l'autre fille au cheveux blond,qui se tenait tout près,se mette a rire.Elle poussa un soupir a fendre l'âme et regarda celle-ci dans les yeux.

-Vraiment désolé.......

Elle avait vraiment le goût de prendre ses jambes a son cou et de s'enfuir le plus loin possible de cet endroit,de se sauver de ses regards réprobateurs poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia
Élève ~Assistant Chef de L'ordre du lycée du monde fantastique~
Yukia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : A plusieurs endroits ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Au tip top de ma forme
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Fantastique, C1, Nord
Relations:

De retour au Lycée Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée   De retour au Lycée Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:17

Yukia qui écoutait attentivement la réponse de Kaarin, s'accrochait aux mots qui sortaient des lèvres de son amie comme ci sa vie en dépendait. Comme dans un rêve, tout d'un coup elle vit l'image de Kaarin basculer sur le côté, pour en fin disparaître de son champ de vison.
La petite fée cligna des yeux une multitude de fois les yeux afin de réaliser ce qui venait de se passer.


- Ah vraiment désolé…

Yukia leva son regard, « oh pourquoi elles sont bien plus grande que moi ? », la jeune fille tapota la sol. En un bond, elle se releva puis dépoussiéra ses vêtements.

- Ne t’inquiète pas autant, ce n’est pas grave, rien de cassé pour ma part…

La jeune fille l’observa discrètement… Yukia voyait bien qu’elle semblait gênait. Tout ce qu’elle pouvait faire pour la mettre en confiance c’était de lui sourire et c’est ce qu’elle fit.



(HJ : un milliard de fois désolé pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Astasia
élève
Astasia


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

De retour au Lycée Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée   De retour au Lycée Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:08

Elle poussa un long soupir,elle avait eu peur pendant une fraction de seconde que la jeune fille se fâche.Elle se trouvait un peu bête d'avoir penser cela.Mais pour être sûr elle s'excusa une nouvelle fois.Elle était tellement bouleversé par sa journée qu'elle en devenait toute mélanger.Elle jeta un coup d'oeil discret en direction de la fille pour voir si tout était en ordre et vit avec soulagement qu'elle n'avait rien du tout.Elle se mit a jouer avec ses mèche de cheveux un peu gêner de ne pas l'avoir vue et elle se promis de regarder devant elle quand elle retournerai dans sa chambre.Alors,fait surprenant,la fée lui adressa un sourire chaleureux.Astasia leva un sourcil interogateur et oublia totalement sa gêne précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia
Élève ~Assistant Chef de L'ordre du lycée du monde fantastique~
Yukia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : A plusieurs endroits ^^
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Au tip top de ma forme
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Fantastique, C1, Nord
Relations:

De retour au Lycée Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée   De retour au Lycée Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:38

Pourquoi Yukia avait cette impression d’oublier quelque chose, quelque chose d’important de surcroit.
Dans les minutes qui suivirent, la jeune fée chercha dans les moindres recoins de son esprit.
Elle entendit vaguement Kaarin faire une discussion à la nouvelle arrivante…


- Tu t’appels comment ?
- Astasia
- Oh c’est joli, moi et c’est Kaarin et la petite fée c’est Yukia.

C’est à ce moment même que la jeune fille concernée par les présentations ouvrit grand la bouche. Comment elles avaient pu oublier ça ???
Rapidement elle prit le poignet de son amie Kaarin et la tira dans une direction. Avec un sourire adressé à Astasia elle dit avec hâte.


- Je suis désolé Astasia, on va devoir te laisser, un truc urgent à faire.

La fée savait bien que ce n’était pas poli mais elles devaient se dépêcher.

- Eh mais tu fais quoi Yukia ! La pauvre Astasia ne va pas comprendre.
- Mais on est à la bourre pour aller à la salle de l'ordre du lycée

Comme la réaction précédente de Yukia, la jeune Kaarin écarquilla les yeux et ouvrit la bouche. Puis se stoppa net dans leur course. Yukia faillit même en tomber à la renverse.

- Eh attention, préviens quand tu t’arrêtes.
- Non mais sérieux tu crois que c’était si urgent que ça.

Euh c’est vrai ça ? Pourquoi se presser, il n’y avait pas de raison, peut être pas si urgent qu’elle ne l’avait pensé juste avant. Yukia se sentit rougir et d’une voix faible reprit en même temps que leur marche vers la dite salle.

- Désolé…





( HJ : partie et je kidnappe Kaarin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





De retour au Lycée Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée   De retour au Lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no kumi :: Intérieur du Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser