Prénom : Anju
Nom : Du temps où elle était vampire sont nom était Eiki
Surnom : X
Age : 334 ans (ce qui équivaut à 34 ans en âge humain)
Sexe : Féminin
Monde : monde de l'ombre
Rang : Reine des goules
Appartenance : Goules, mais se montre sous l'apparence d'une vampire (pour voir sa vrai apparence)
Arme : Elle n'utilise que ses griffes et ses dents, mais pour faire bonne impression elle tien près d'elle une épée
Capacités : Elle n'a que très peu de pouvoir, voulant toujours du sang pour rester jeune (ce qui lui permet d'avoir dépasser les 100 ans). Elle peut se transformer, alors très peu de personne savent de quoi elle à de l'air réellement. Sinon elle a une capacité de regénéressence plutôt phénoménal.
Caractère : Anju à un caractère des plus arrogant, elle ne fait qu'à sa tête. Néyant peur de rien, elle fonce souvant tête baissé. Il n'y a qu'à une seul personne à qui elle obéi et c'est Jasson. Cependant, il peut se fier pleinement à elle car un jour c'est sure elle le trahira. Lorsque les jour ne sont pas en guerre, Anju s'ennui très souvant dormant pour la plus part du temps. Ce qui fait que personne ne la vraiment vu à l'oeuvre! Elle attend patienment l'arrivé de la guerre.
Physique : Anju est une femme il y a fort longtemps qui fut une vampire avec un forte élégance. D'une asser grande taille, élancer, une poitrine bien portante, enfin des courbe digne de toute les plus belles femmes. Elle avait une chevelure d'or, un regard rougasser, des cannines qui s'appuiyait sur ses lèvres rouge. Sa peau était verdâtre et grisse. En faite elle était d'une grande beauté. Mais avec le temps et l'abus du sang, elle se tranforma en goule. Une soif du liquide rougâtre commença à couller dans ses veines et petit à petit elle se tranforma en une bête assoiffer de sang.
Histoire : Anju est née en 1664, dans une petite ville au nord du royaume de l'Ombre tout près du royaume sanglant. Ses parents étaient des vampire de la haute société. Cela était bien avant que l'arrivé des personnage de légende. Lorsque la guerre éclata, Anju fut nommer sergent de l'armée de Minami, elle n'était a cette époque qu'âgé de 221 ans. Ce fut suite à cette guerre qu'elle prit goût au sang et lorsque celle fut fini, elle sombra bien plus loin qu'on aurait pu le croire. Quelque années après elle refut surface, avec tous les vampires qui l'avait suivit. Plus de 1000 femmes vampires revinrent avec une apparence des plus ideuse. Tous pour autant assoiffer de sang et de chair. à leur tête Anju, toujours aussi belle et élégente. Elles allairent prêter allégence à l'héritier de cette époque. Les 1000 femmes eurent droit à une parti de la forêt interdite. Quant à Anju elle décida de rester près de l'héritier. Elle éducqua tout les nouveau née jusqu'à ce que Jasson naisse enfin. Elle attend patiament le début de la nouvelle guerre, pour donner gloire à son peuple.