yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éthalessa
Professeur de magie
Éthalessa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Age du personnage: 20 ans
Dortoir & Chambre: habite au château elfique
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:53

Éthalessa qui venait d'arriver à Yume no Kumi, n'avait trouvé personne! Elle avait déambuler longtemps dans les couloirs, regardant dans quelque pièces froide, manquant de chaleur humaine. Après avoir airai comme un fantôme, elle arriva devant un arche en pierre, elle passa sa tête pour regarder que pouvait bien être cette pièce. de grande étagère rempli de bouquin poussièreux de divers dimention. Elle porta un pied sur le sol en pierre, ses yeux élluminaient d'une joie incontesté. Un immense bibliothèque, l'endroit qu'elle préférait. Ses yeux se portairent sur les innombrable livres s'avançant cherchant un bouquin qui serait interreçant à lire. Parcourrant du doigt les titres, elle arriva enfin à un livre que son père lui avait conseiller «Arme de Cristal». Curieuse elle vint pour prendre le bouquin à la couverture violacé, déchiré, au titre semi-effacé au couleur doré. D'un ton de voix satisfaite, elle s'écria.

- Parfait! C'est ce que je cherchais.

Sa voix avait sonner en écos et deplus l'écos sonnait bien plus grave que sa voix habituel. Se posant pas plus de question ses doigts touchairent la reliure, mais ils rencontrairent la chair de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde Fantastique ~ Dortoir Est
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:16

Il y a peu de temps Hikaru était enfin arrivé au Lycée Yume No Kumi, bien évidemment en râlant et pestant contre tout. Il n’avait pas choisit de venir, on l’avait forcé, et il détestait cela. Son père lui payerait et quelque chose de bien… Une mission… Rien qu’à ce mot ça le faisait rire.*
Il avait déjà croisé pas mal d’élève tous le fixaient, un homme chat dans un lycée quelle idée c’était logique qu’il passe pas inaperçue et qui plus est avec son sale caractère même en voulant passer inaperçu à ce moment c’était impossible.
Il repensa au dernière parole de son père, « instruit toi un peu sur les armes pendant ton séjour là bas. Je sais que tu préfères le combat à main nu mais lis « Arme de Cristal ». »
Quel culot !!! N’empêche, Hikaru soupira et se dirigea vers la bibliothèque, heureusement qu’il avait reçu un plan de l’établissement, sinon il aurait du utiliser son odorat et sentir l’odeur des vieux livres.
Une fois arrivé il poussa les grandes porte pour tomber nez à nez avec un nombre incalculable d’étagères toutes remplies de livres, normal il faut dire… Après en avoir parcouru plus d’une il arriva dans la bonne rangée. Le bouquin avait une couverture violacée, déchirée, et un titre semi effacé de couleur dorée.


- Parfait! C'est ce que je cherchais.

Il y avait eut un écho mais Hikaru n’y prêta pas plus d’attention que ça, il avança sa main afin d’attraper ce fichu bouquin quand sa main rencontra celle d’une autre personne. Trop douce pour être celle d’un garçon.
Hikaru baissa son regard et tomba sur une bien belle jeune fille. Il n’avait pas retiré sa main. Son regard son plongea dans celui de la demoiselle. Avec un visage impassible et une voix neutre il prit la parole. Nul besoin de saluer, ni de se présenter, il alla droit au but.


- Tu veux vraiment ce fichu bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Éthalessa
Professeur de magie
Éthalessa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Age du personnage: 20 ans
Dortoir & Chambre: habite au château elfique
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:25

Elle releva son regard verdâtre vers celui à qui appartenait la main, un neko, une race fort bien rare en ces lieux, mais très intéressante. Elle l'examina et resta figé dans ses yeux noir.

- Tu veux vraiment ce fichu bouquin ?

Elle ne sut pas vraiment quoi répondre. Il semblait lui aussi le vouloir. Un sourire fendit ses lèvres.

- Tu peux le prendre j'en trouverai bien un autre.

Elle ota sa main du bouquin et commença à avancer, avant de disparaître entre deux rayon, elle se retourna.

- Bonne lecture et lorsque tu l'auras fini tu me trouveras ici.

Elle déposa un doigt sur sa lèvre inférieur avant d'ajouter.

- Je m'appel Éthalessa.

Puis elle s'engoufra dans un autre rayon de livre. Ses pas silencieux la guidèrent jusqu'à un second livre «Le sang pur». Ce livre l'avait souvant intriguer, son père lui en avait déjà parler, il racontait l'histoire de la femme de légende. Elle s'empressa de prendre le bouquin rouge sang. Le livre entre les mains elle chercha une table. Voyant en peu de temps une table en chêne, elle alla s'y assoir. Elle déposa le livre sur celle-ci fit volé un amas de poussière. Elle s'étouffa, toussant doucement et quelque larme perla ses yeux d'émeraude. La poussière éyant un peu disparu, elle commença à lire.

«Il y a fort longtemps des humain entrairent dans notre monde. Un homme et une femme, Minami et Aya, tous deux étaient en amour l'un de l'autre...»


Quelqu'un pris place en face d'Éthalessa. Celle-ci releva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde Fantastique ~ Dortoir Est
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:44

La jeune fille se mit à sourire à sa question. Toujours d’un regard neutre mais plus perssant, Hikaru observa la jeune fille. C’était vraiment un très grand sourire qui se dessinait sur son visage. Uniquement pour un bouquin ? Sourire était inutile pensait Hikaru, quelle perte de temps !

- Tu peux le prendre j'en trouverai bien un autre.

Rapidement la jeune fille hôta sa main de ce fichu bouquin et commença à avancer, avant de disparaître entre deux rayons, elle se retourna.

- Bonne lecture et lorsque tu l'auras fini tu me trouveras ici.

Elle déposa un doigt sur sa lèvre inférieure avant d'ajouter. Qu’est ce qu’elle essayait de faire ? La queue de chat de Hikaru se mit à battre…

- Je m'appel Éthalessa.

Puis elle disparue, Hikaru se passa la langue sur ses canines, bizarre cette rencontre l’intriguée. Son regard était fixé là ou était la jeune fille quelques minutes auparavant. Lorsqu’il le tourna il regarda ce livre… Qu’avait il donc de si spécial ! Sa main toujours posée dessus il sortit le livre. Un peu de poussière s’éleva, instinctivement ses oreilles se couchèrent en arrière…
En cherchant une place où s’assoire il suivit une odeur, sans s’en rendre compte il tomba sur la même jeune fille que tout à l’heure. Cette odeur particulière était donc à elle, une odeur de fleurs et différentes plantes…
Elle avait essuyé la poussière sur la table alors il décida de la rejoindre. Sans lui ajouter un regard de plus il prit place et ouvrit le livre. Une arme était dessinée avec ses caractéristiques…
Peu de temps après il senti tun regard se poser sur lui… Ce ne pouvait être que la jeune fille…
Elle semblait le fixer, à l’aide de sa queue de chat il lui tapota l’épaule sans pour autant lâcher le livre des son regard et sa lecture… Encore heureux que la table n’était pas large !
La jeune fille sursauta et regard ce qui l’avait touché quand elle se retourna pour regarder Hikaru, celui-ci avait rapprocher son visage si bien qu’il était tout près.


- Pourquoi me fixes tu comme ça ??? Si tu veux ce livre dis le… ou peut être est ce le fait que je sois un homme chat…
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Éthalessa
Professeur de magie
Éthalessa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Age du personnage: 20 ans
Dortoir & Chambre: habite au château elfique
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Sentant quelque chose toucher son épaule, Éthalessa chercha ce que sa pouvait bien être. Elle se retrouva à quelque centimètre du visage du neko qui avait prit place devant elle.

- Pourquoi me fixes tu comme ça ??? Si tu veux ce livre dis le… ou peut être est ce le fait que je sois un homme chat…

Elle le trouvait susceptible, mais bon qui ne le serais pas si on le regardait comme elle le faisait. Elle abaissa les yeux regardant les pages du bouquin qu'elle lisait. Comment lui dire qu'elle était intriguer par lui? Celui-ci parût s'impassianté. Elle releva le visage, mais un peu trop vite que c'est lèvre se collèrent à celle du neko. La teinte de sa peau devenu rouge vif en quelque seconde, ce du être lui qui la repoussa. Elle ne cacha pas sa gêne.

- Jee..ss...sui...suis d.dé...désoler...vr...vrai...mment.

Elle rabessa encore une fois la tête, mais cette fois ses yeux regardait ses mains qui n'arrêtait pas de se tortiller. Toujours en regardant celle-ci elle répondu à la question de celui-ci.

- Tu sais je peux attendre pour le livre je ne suis pas pressé, ce n'est pas pour sa que j'ai posé mon regard sur toi.... Je trouve sa un peu rare de voir un neko au lycée! Je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais dans voir un aussi b....beau!

Elle déposa quelque doigts sur ses lèvres ne cachant aucunement la surprise de ces mots. Elle avait dit qu'il était beau, bien que le son de sa voix avait été faible. Il aurait très bien pu l'entendre. Elle reporta son regard un fois de plus sur lui. Ses oreilles était maintenant recouché et une rougeur perlait ses joues. Elle se leva, prit le livre entre ses mainset vint pour partir. Cependant une main lui prit le poignet et ses oreilles entendirent...

- Attend.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde Fantastique ~ Dortoir Est
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:20

Cette jeune fille était décidément bien étrange, voilà qu’elle paraissait peu rassurée. Elle releva le visage, mais un peu trop vite que c'est lèvre se collèrent à celle du Hikaru.
A ce contacte les oreilles du Neko se couchèrent et ses pupilles se rétractèrent. Il ne comprit pas vraiment ce qui c’était passé mais la jeune fille devint toute rouge. Il la repoussa donc, au lieu de le regarder elle baissa de nouveau la tête.


- Jee..ss...sui...suis d.dé...désoler...vr...vrai...mment.

Elle rabaissa encore une fois la tête, mais cette fois ses yeux regardaient ses mains qui n’arrêtaient pas de se tortiller.

- Tu sais je peux attendre pour le livre je ne suis pas pressé, ce n'est pas pour sa que j'ai posé mon regard sur toi.... Je trouve sa un peu rare de voir un neko au lycée! Je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais dans voir un aussi b....beau!

Tout ce que Hikaru comprit c’est qu’elle se leva avec pour décision de partir. Instinctivement il lui attrapa le poignet.

- Attend.

« Pourquoi j’ai dit ça moi ? » Le Neko secoua sa tête

- Ne te tracasse pas, ce n’était pas vraiment un baisser… du moins non volontaire je suppose… et puis… je suis un neko non ? Alors tout ce que tu dis à voie basse … je l’entends clairement…

Hikaru ne pu s’empêcher de sourire face à la mine encore plus déconfite de la jeune fille.

- J’ai noté le compliment. J’ai mes raison d’être ici… mais je ne veux en aucun cas te faire fuir alors rassied toi et lit ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Éthalessa
Professeur de magie
Éthalessa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Age du personnage: 20 ans
Dortoir & Chambre: habite au château elfique
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:11

Éthalessa le regarda encore plus troublé qu'elle ne l'était. Il avait bien compris ce qu'elle avait dit et elle se sentait mal pour ses paroles. Deplus une enseignante qui faisait ce genre de compliment, pouvait s'attiré les fourdres de plusieurs personnes. Elle le regarda un long moment, ne sachant pas si elle devait s'asseoir ou plutôt prendre ses jambes à son cou et partir. Elle opta pour la deuxième idées. D'un doux sourire elle essaya de cacher sa gêne.

- Je suis désolé, mais je dois vous quitter. Nous nous reverrons sûrement et peut-être bien que je vous aurez dans mes classes. Et oublier ce que j'ai dit, mes paroles ont dépassé mes pensés. Au plaisir de vous devoir cher neko.

Puis sourire aux lèvres, elle s'engouffra entre les rangés. Lorsqu'elle sut qu'elle n'était plus à la porté de sa vu, elle s'accota sur une étagère de livres.

- Mais qu'elle idiote je suis. Vraiment j'aurais mieux fait de me taire.

D'un petit mouvement de tête, elle donna un coup sur l'étagère derrière elle. Sûrement avait-il été trop fort, vu que celle-ci se mit à chambranler. Un second coup de tête, mais cette fois plus fort. Donna des maux de tête à Éthalessa et du même coup fit basculer l'étagère sur celle qui se trouvait près d'elle. Comme une pile de domino, les étagère se retrouvèrent empilé les une sur les autres, touts les livres au sol et pour finir un bruit assourdissant se fit entendre. Quant à Éthalessa, elle aurait bien aimer aller se cacher.

- Quel maladroite je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde Fantastique ~ Dortoir Est
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:27

Après qu’elle se soit enfuie dans un état de gêne très palpable, Hikaru continua à feuilleter se fichu livre. Son regard tomba sur un petit poignard, cette image ne lui était pas inconnue… mais aucun moyen de savoir où il avait connu cette arme.
Hikaru se leva avec l’intention de ranger le livre.
Arrivé devant l’étagère dans laquelle il allait ranger ce livre… Il entendit une voix faible.


- Mais qu'elle idiote je suis. Vraiment j'aurais mieux fait de me taire.

Son 6 ème sens l’empêcha d’avancer plus, heureusement car deux secondes plus tard, une étagère s’écroula face à lui dans un bruit assourdissant.

- Quel maladroite je fais!

Cette phrase lui parvint aux oreilles, et qui plus est la voix était reconnaissable.
Hikaru se faufila tel un chat… en toute discrétion… comme à son habitude… jusqu’au lieu d’où provenait la voix. Une fois arrivée il remarqua la dénommée Éthalessa regarder le désolant spectacle qui s’offrait à leurs yeux. Elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence alors il alla jusque derrière cette jeune femme et lui murmura à l’oreille.


- Je confirme vous… oui vous, puisque vous me vouvoyez à présent… êtes maladroite. Et pourquoi vous traitez vous d’idiote ?

La jeune femme poussa un petit crie en sursautant. Hikaru ne put s’empêcher d’exprimer un sourire, elle restait là bouge ouverte.
Un des responsables de la bibliothèque se dirigea dans leur direction. Hikaru le scruta du regard, sa tête ne lui revenait pas d’un poil. Couchant ses oreilles sur sa tête, Hikaru cracha le plus silencieusement possible…
Décidément cette école était bizarre…


- Je crois… que vous aller avoir des ennuies.

La jeune femme, les pommettes aussi rouge qu’il était possible d’avoir ce retourna vers l’intrus et lui fit un signe de la main. Automatiquement il s’arrêta.

- Comment vous aller faire pour réparer les dégâts, mademoiselle-tomate ?

Sa queue de chat battant au vent, Hikaru passa sa langue sur ses canines. En arrivant ici il avait été plutôt énervé mais décidément cette rencontre l’amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Éthalessa
Professeur de magie
Éthalessa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Age du personnage: 20 ans
Dortoir & Chambre: habite au château elfique
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:09

Éthalessa poussa un petit cri de surprise quand quelqu'un s'adressa à elle dans son dos. Elle se retourna et remarqua le neko qui se tenait droit derrière elle et souriait. Elle savait très bien qu'il se moquait d'elle. De petites pommettes rouge apparrurent sur ses joues. Un des surveillants de la bibliothèque s'approcha d'eux. La jeune enseignante lui fit signe de la main. Lorsque l'homme s'arrêta, elle regarda celui-ci, ensuite le neko et puis ferma les yeux. Elle commença à murmurré une inquentation et les étagères se remirent en place. Les quelques livres tomber retrouvèrent leur endroit d'origine. Encore pas très sur de son travail, Éthalessa ouvrit un oeil. Elle remarqua que son travail avait bien été accomplie. Elle rouvrit cette fois ses deux yeux et sourit.

- C'est comme sa que j'arrangerai mes dégâts.

Elle passa ses mains sur ses habits et regarda le neko fière d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: Monde Fantastique ~ Dortoir Est
Relations:

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:02

Le Neko avait observé les étagères et les livres reprendre leurs place initiales. C’était donc ça la jeune femme était une magicienne.
D’un air rieur le jeune homme regarda la jeune femme. Elle semblait fière.


- J’aurais du le sentir que vous étiez magicienne, une odeur de fleur se dégage de vous.

Faisant une petite révérence face à la jeune femme, Hikaru pressentait qu’il était temps qu’il se présente enfin.

- Je m’appel Hikaru, enchanté d’avoir fait votre connaissance. Ne le prenez pas mal, mais vous semblez plus âgée que les autres personnes peuplent ce lycée, ne seriez vous pas professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no kumi :: Intérieur du Lycée :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser