yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shizuka Hirasaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Hirasaka




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2009

Personnage
Age du personnage:
Dortoir & Chambre:
Relations:

Shizuka Hirasaka Empty
MessageSujet: Shizuka Hirasaka   Shizuka Hirasaka Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:34

Prénom : Shizuka

Nom : Hirasaka

Surnom : Shizu

Age : 22 ans

Sexe : Feminin

Monde : Fantastique

Rang : Médecin

Appartenance : Immortel

Arme : Une longue épée double

Capacités : Du fait qu'elle est la fille de la déesse de la guerre ,Shizuka possède de très grandes capacités en matière de combat (attaque,stratégie , etc ) . Mais ce n'est pas la seul chose que lui a transmitsa mère .Cette jeune femme est également capable de donner ,d'augmenterou de réduire de moitié les capacités de combats de chaque personne .Quelque part en elle se cache également un pouvoir , bien plus faible
que celui de sa mère mais existant tout de même . Elle n'y fais pas souvent appel car il peut se révéler dangereux , Shizu est capable d'affaiblir mentalement mais définitivement une personne . Ce pouvoir lui couterais la vie si elle l'utilisait souvent mais son caractère l'empêche de commètre des erreurs irréparables .

Caractère : Souvent souriante , Shizuka peut se réveler etre unepersonne mystérieuse . Elle parle peu de son passé , et est la plupartdu temps chaleureuse . Ceux ignorant ce qu'elle a vécu la voient commeune femme douce , doté d'un grande gentillesse ... peut etre même trop.... Shizu cache ses sentiments en elle même que ce soir tristesse , colère, désespoir ... ne laissant paraitre qu'une jeune femme heureuse de vivre ... Mais qui sais ce qu'elle ressent réellement ?

Physique : Elle mesure 1m75 , possède de beaux yeux saphir et une peu légèrement colorée . Ses cheveux mi-long descendant doucement en vague ondulées ont une belle teinte chocolat . Elle ne se maquille pas (sauf pour les occasions bien entendu ) préférant être naturelle . Les entrainements intensifs passé lors de son enfance ne se voient pas sur sa silhouette , mais une cicatrice fine barre son omoplate gauche (elle
la cache avec du font de teint ) . Étrangement , ses yeux prennent une teinte violette lorsqu'elle use de son "second" pouvoir .

Histoire :

Fille de la déesse de la guerre , Shizuka n'aime guère parler de son enfance passée avec sa mère , nommée Akira (s'il y a déja quelqu'un ayant ce nom , je peux le changer ) . Tendre et douce envers sa fille , Akira s'est également montrée dure envers cette dernière . Elle n'a jamais accepter de lui révéler qui étais son père ni pourquoi n'était
il pas la . Shizuka n'a jamais rien su de son géniteur . Mais elle vivait avec et acceptais le choix de sa mère . Depuis petite , elle avais un don inné pour le combat , ce qui étais tout a fait naturel vu qui étais Akira . Mais de l'avis de cette dernière , il fallait le
dévelloper au maximum . Chaque jours , Shizuka suivais des heures entières a apprendre puis a s'entrainer .Tous semble normale , jusqu'a ce qu'elle découvre que
cette entrainement allais la tuer . Les deux femmes vivaient quelque
peu coupées du monde , seul deux ou trois amies de sa mère venais les
rendre visite . Un soir , vers minuit , elle se réveilla . La voix
d'Akira l'avait tirée du sommeil . Elle entendit :
_ Elle n'est pas décidée a mourrir , elle ne se rend même pas compte
que les exercices sont dangereux , elle les exécutes sans rien dire et
avec une facilité énervante . Rien a dire , c'est belle et bien la
fille d'Akira . Mais je ne sais plus quoi faire , je manque de
ressources ..... il est impossible de la battre de front mais .... non
..... Je n'en sais rien ....
Intriguer et inquiète , la jeune fille s'étais glisser hors de ces draps et silencieusement étais descendue dans le salon pour épier sa mère . Mais là , a la place de cette dernière , elle apperçu une belle femme blonde , qui lui étais totalement inconnue . Elle étais au téléphone .
_Bon d'accord , demain je l'emmènerais ... oui , vous pourrez avoir son corps , mais je la tuerais moi même ... entendu .
Paniquée , la jeune fille remonta prestement les escaliers et se réfugia dans son lit . La femme ... elle venais de se transformé en Akira ! Shizuka s'endormit alors d'un someil agité .
Le lendemain , Akira réveille Shizu très tot , vers les 5 heures . La jeune fille toute endormie pris son petit déjeuner sans rien dire . Il y avais comme une sorte de brume dans son cerveau , elle n'arrivais pas a réfléchir et a se rappeler de quoi que ce soit . Sa mère l'emmena quelque part , pendant le trajet , la jeune fille s'étais endormie , et a l'arrivée , elle tennais a peine debout . Akira la guida , il n'y a vais que des longs couloirs , gris , et seul quelques rares personnes passaient . La mère de Shizuka ouvrit alors une porte , et y installa sa fille . Il s'agissait d'une sorte de petit salon , agréable , ou Shizu s'endormie ....
A son réveille , des chaines l'entravaient . Elle étais allongée sur un fauteuil , et lorsqu'elle tenta de se redresser , une douleur aigu frappa tout son corps , elle laissa échaper un gémissement de douleur . Une voix se fit entendre , celle d'un homme . Shizuka ne le voyait pas mais elle remarqua la vitre devant elle .
_Pas trop mal Shizuka ?
_ Qui etes vous ....
La voix de la jeune fille n'étais qu'un murmure , la douleur commençais a s'apaiser et son cerveau se remit a fonctionner .
_ Bienvenue dans ce qui sera ta demeure jusqu'à ta mort .


{ Je terminerais dès que je pourrais , au plus tard , ce sera fini pour dimanche prochain ^^" et l'image aussi }
Revenir en haut Aller en bas
Kaarin
Élève ~Chef de l'Ordre du lycée Yume no Kumi~ / Héritère d'Aya
Kaarin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Age du personnage: 17 ans
Dortoir & Chambre: fantastique, Secteur Nord, chambre 1
Relations:

Shizuka Hirasaka Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Hirasaka   Shizuka Hirasaka Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:36

Bienvenue parmi nous!!

Quelque petite chose à modifier ^^

1° Le monde fantastique ce déroule au moyen âge, alors le maquillage n'exciste pas.
2° Médecin ne serais pas le bon therme, tu devrais plutôt dire guérisseuse.
3° Je veux bien te laisser tes pouvoirs, mais tu ne devras pas être excessive avec eux.

Pour le reste je crois bien que c'est bien!
Il ne te manque plus que ton avatar et corriger ces petites erreurs et je validérai ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenokumi.forumgaming.fr
 
Shizuka Hirasaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no kumi :: Avant de commencer le jeu :: Personnages Fantastiques :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser