yume no kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yume no kumi


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les aventures des zelig!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelig

Zelig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
Age du personnage: 164 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

les aventures des zelig!!!! Empty
MessageSujet: les aventures des zelig!!!!   les aventures des zelig!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:45

ET C'EST LE MOMENT DEEEEEEEEEESSSSSSSS:
AVENTURES DE ZELIG!!!!!
-petite musique d'ascenseur-
Zelig venait d'àchapper aux centaures et se trainait, littéralement, dans la forêt. son mal de ventre dut a un manque de nourriture " tout ça à cause d'un maudit requin dans un maudit ruisseau" se disait-il. Se trainant jusqu'à un buisson, il arriva nez à nez avec un satyre.
-Caline!!! Je viens d'échapper aux centaures! Pourquoi, oh pourquoi il faut que je tombe devant un autre mi-homme-mi-chose a deux pattes!!!!!! S'écria Zelig.
Le satyre avait pas l'air content, mais pas du tout. peut-être que c'était le commentaire de Zelig, ou encore, le torrent de postilonnage qu'il reçu dut au commentaire. Bref il n'était pas content.
-Grrrrrrrrrrrrr.
-c'est drole,hein, dit Zelig, mais j'aurais jamais cru qu'une chèvre grognait.
-Pas content!!!! Cria le satyre
-les satyres, c'est pire que les centaures, c'est plus con. Déclara Zelig.
Le satyre recula et cria de nouveau: "Pas content!!!" Zelig avança et, à sa grande surprise, fut lever dans les air la tête en bas. Il regada le satyre avec réprobation. ce dernier souriait, il venait d'attraper, grace a un piege des plus anciens une grosse proie. Zelig continua a le regarder avec insistance, mais comme le satyre ne semblait pas trop porter attention a son visage, Zelig toussota. Le satyre leva la tête et appercevant le regard désaprobateur de Zelig, commença à se sentir mal.
-Désoler, dit-il sur un ton timide.
Notre héro fit un des soupir des plus amplifié.
-Détache moi et donne mo de la nourriture et peut-être que je vais te pardonné. dit-il
Et le pire, c'est que ça fonctionna.

Est-ce que c'est le début d'une nouvelle amitié? allons-nous avoir une scène de casablanca? est-ce que le satyre s'appel Louis? Toutes ces questions et plusieurs autres vont te-t'être répondu dans...
(tout le publique ensemble)
LES ABENTURES DE ZELIG!!!!
merci et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zelig

Zelig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
Age du personnage: 164 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

les aventures des zelig!!!! Empty
MessageSujet: Re: les aventures des zelig!!!!   les aventures des zelig!!!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:50

et après plusieurs jours d'absences... voiciiiiiiiiiiiiiiiiiii....!

AVENTURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES DE !!!!!!!!!!!
ZELIG !!!
clapclapclap


Notre jeune aventurier venait de se faire capturer par un satyre, mais grâce à sa grande ruse, Zelig pu se délivrer et avoir l'hospitalité de son agresseur. Finalement, il mangeait quelque chose!!! Autour du petit feu que le satyre avait fait, les deux mi-hommes discutaient. Zelig racontait ses aventures avec les centaures et découvrit que sa race n' était pas les seuls à ne pas croire à l'élégance de ces créatures magiques.
- Il n'y a pas decréatures plus ridicules que les centaures! S'exclama le satyre. Zelig le regarda et douta aussitôt, entre un cheval et une chèvre, c'était certain que le chaval était plus honorable qu'une chèvre, mais il ne dit rien. Au lieux, Zelig changea de sujet.
-Quel est ton nom ami? Demanda-t-il.
-Roger. Répondit le satyre.
-Ah... je ne savais pas que Roger était un nom commun chez les satyres.
-Mais oui, tout le monde s'appelle Roger! C'est un nom très à la mode. On dit même que la première personne à s'appeller Roger était un grand roi des satyres qui combattit une armé complète à lui tout seul de mi-homme mi-fourmis.
-Ah oui, dit notre valliant héros un peu septique. je ne savais pas que cette race existait.
-Plus maintenant, répondit Roger. Le grand Roger les a exterminer.
Toute cette histoire semblait pure-fiction pour Zelig, mais il ne dit rien. Qui était-il pour détruire les croyances de d'autres peuples? Le merveilleux Zelig bien sur, mais bon, il se retint quand même.
quand ils furent bien rassasier (trois baracudas, cing sangliers et une douzaine de canaris plus tard) Ils éteignirent le feu et Roger invita Zelig dans son village. Zelig l'intrépide accepta avec joie, il était bientôt 1 heure et Zelig sentait le soleil l'endormir, peut-être que chez Roger il pourrait faire un somme.
en se dirigeant vers le petit village de satyres, Roger mis son bras autour des épaules de Zelig et lui dit en fesant se donnant une voix différtente (à la bogart):
-Tu sait Zelig, ceci est peut-être le début d'une grande amitié.

-Fin-

Vous pourrez suivre les aventures de Zelig dans le prochain post qui va apparaitre un jour audessous de celui ci merci et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Zelig

Zelig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
Age du personnage: 164 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

les aventures des zelig!!!! Empty
MessageSujet: Re: les aventures des zelig!!!!   les aventures des zelig!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:29

Bienvenue à un autre post de......

Les AVENTURES DE ZELIG!!!!!!!!!!!!!!!!
-featuring: Roger
& Roger
& Roger



Zelig et Roger (le premier dans la liste) pénétrèrent dans le petit village des satyres. Il y avait deux types de maisons, les huttes qui longeaient majoritairement la rivière, mais qu'on pouvait retrouver entre deux énormes arbres qui, eux, était la deuxième sorte de maison des satyres. les énormes arbres étaient "vide" et des portes immenses et de toutes les couleurs ornaient le devant. des fleurs tout aussi multicolores reliaient les habitations ensembles. Zelig était très impressioné. qui aurait cru que des créatures aussi laides et rigolotes pouvaient avoir arrangé les habitat de façon aussi coquette. Bien mieux que les centaures. De plus, sauf les rives de la rivière, tout le village était à l'ombre.
En entran dans le village, ils passèrent par une grande entrée sculpté en bois et gardé par deux autres satyres (Zelig se dit que c'était peut-être impressionant, mais vraiment inutile cette entré puisqu'on pouvait accédé au village en la contournant).
Roger leva la main pour saluer les deux gardes:
- Hey Roger! Roger!! Comment ça va les mecs?
-Roger! dirent à l'unisons les deux autres Roger. Long time no see, vieille branche!!
-pis Roger, dit roger, comment va la famme et le petit roger?
-Bien bien, dit le Roger à droite.
-Ben là les gars, je vous présente un grand ami que je viens de rencontrer, son nom est Zelig (lses deux autres roger eurent l,aire déçu), il est mi-homme mi-lézard (maintenant, ils avaient laire VRAIMENT déçu) et il hait les centaures!
-BIENVENU PARMIS NOUS!!!!! s'exclamèrent les deux roger.
Roger, Roger et Roger parlèrent encore un peu puis, zelig et roger entrèrent dans le village.
Ils arrivèrent devant une maison ou une file de satyres attendait à l'extérieur.
-Qu'est ce qu'ils font? demanda Zelig.
-Il vont parler aux anciens du village. répondit Roger. Vien je vais te présenter à eux et leur dire que tu es dansnotre village.
Ils se mirent donc en fil et attendirent de voir les anciens du village.
Qui sont c'est anciens? est ce que les satyres vont etre sadique ou sont-ils tous joyeux comme Roger, Roger et roger. Combien de Roger y a-t-il dans ce village?
Toutes ces questions vous brulent le cerveau tellement elles intense (ne le cacher pas, je le sais je le sais, là là il y a du jus de cerveau fondu qui vous sorte des oreilles.)
Les réponse se trouvent à l'endos de votre boite de céréal.







ou dans le prochain poste... un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zelig

Zelig


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
Age du personnage: 164 ans
Dortoir & Chambre:
Relations:

les aventures des zelig!!!! Empty
MessageSujet: Re: les aventures des zelig!!!!   les aventures des zelig!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:56

Music cheap à la roue de la fortune
shot de plusieurs endroit du village des satyre
shot de Vanna White(???) devant la maison des anciens:
-want to feel free? feel the satyre (ça veut rien dire caline) qu'elle dit
Pis la la grosse voix de l,annonceur:
et c'est le moment de.....
tout le publique ensemble
les aventures de zelig!!!!!!!!
l,annonceur: présenté par Zelig et Roger
On voit Roger au bras de zelig qui entre en scene, Roger dans une belle grande (mais kitch robe)
Roger: attendez attendez, je veux bien faire l'intro a la "wheel of fortune" mais ya des limites!!!
black out
paneau cheap encore plein de peinture fraiche:
Désolé pour cet inconvenien, nous allons vous revenir bientôt

*********
Roger et zelig attendait devant la maison des ancients depuis une bonne heure quand finalement ils purent entrer.
-Qui est là??? Demanda d'une voix fragile un des ancients.
-bin voyons Roger, tu vois bien que c'est Roger! (comme l'évêque Roger) répondit un deuxième ancients
-Ah tu as raison Roger c'est Roger! dit le premier
-Roger! Roger! arrêter de parler comme des niais, nous avons un étranger. Dit un autre ancients
-Ooooooh Roger tu es toujours si stricte! Dit le deuxieme Roger
-Roger! arrête de te plaindre! Tu te pleain tout le temps! Dit un autre satyre
-Roger, mêle toi de tes affaires!!!!!
Bon arrêter vous quatres, sit le dernier des satyres ancients. Alors Roger, que nous amêne tu là?
-eh bien grand Roger et touts les autres grands Rogers, je bveux vous présenté un nouvel ami très gentil qui n'aime pas les centaures comme nous les satyres et qui aurait besoin de notre hospitalité pour la nuit oh, les Rogers tout puissant!
-Roger qu'est ceque tu en pense? demanda le premier Roger au deuxième Roger.
-je ne sais pas Roger et toi? demanda le deuxième roger au quatrième roger.
-je crois que se serait raisonnable, mais qu'en pense tu Roger. dit de dernier au troisième Roger.
-je suis d,accord, il n'aime pas les centaures et ne semble pas trop humain, qu'il reste!
Puis tous les quatres rogers regardèrent le dernier des roger, le cinquième, et lui posèrent à l'unisons:
-Et bien Roger qu'est ce que tu en dit?
-Je suis d'accord mes chères Rogers.
Ils se tournèrent donc (tous les Rogers) vers Zelig et dirent en coeur:
Nous t'offrons notre hospitalité étranger! Mais quel est ton nom
-Zelig, dit zelig tout étoursit par autant de roger dans la même salle.
-Un nom bien étrange, dit le troisième roger
-mais puisque c'est un étranger, dit le premier roger.
-C'est un nom qui lui va comme un gant, continua le quatrième Roger.
-Roger, s'exclama soudainement le deuxième Roger. Héberge ce...
-Zelig, répondirent le troisièeme et le quatrième roger.
-non non pas ça, dit le deuxième roger confut
-Ah! cria presque le premier roger, de quel espèce appartiens-tu Zelig?
-C'est ça que je voulais savoir! S'exclama de nouveau le deuxièeme Roger.
-Je suis mi-homme mi-lézard. Répondit humblement Zelig
-Une belle race! crièrent le premier, le troisième et le quartrième Roger.
-Ouioui, une très belle race, nous nous sommes toujours bien enttendu avec ton peuple, continua le deuxième roger.
-eh Roger!! cria soudainement le quatrième Roger au cinquième roger,
-Ohohohohoh je suis désolé, je me suis endormi, c'est le vieille age. Répondit le cinquième roger.
-Ce n'est pas grave, répondit a son tour Zelig. Mais veuillé bien m'excusé, mais j,ai eu une journé exténuante et j,aimerais bien me reposé, alors, si cela ne vous dérange pas, je me retirerais pour l'instant.
-Bien sur, dirent à l'unissons les cinq ancients nommé roger. Va!
Zelig et Roger sortirent et Roger dirigea Zelig vers sa petite hutte.
-Sympas hein l;es ancients?! DIr joyeusement Roger.
-Oui, très, répondit Zelig. Mais j,ai un peu mal à la tête.
-Alors vient t'en ami!!!! Je t,amène chez nous.
et ils marchèrent a travers le village



et vanna white passa leur chemin... nono c'est pas vrai! ;p
et c'est le moments de toutes ces merveileuses questions!!!!!

Est ce que le conquième roger va pouvoir rester réveillé?
Comment Vanna White va t elle sortir du village des sature?
Qui a gagné le milion?
Vous êtes confu? c'est normal parce que l'auteur l'est aussi.
toutes c'est questions vont etre répondu peut-être un jour dans le prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures des zelig!!!! Empty
MessageSujet: Re: les aventures des zelig!!!!   les aventures des zelig!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures des zelig!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Zelig
» Zelig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no kumi :: Localisation des sathyres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser